AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je vous aime, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 11:27

Personnage(s) concerné(s) ϟ d. arsenic maslov ; danslav volkovitch ; b. willow perkins
Date de départ ♦️ le 01.06.15
Date de retour ♦️ le 26.06.15
Motif ♦️ voilà doooooonc, ceci n'est pas une absence mais une baisse de régime car je suis aux rattrapages cette année (première fois de ma vie lizzie) BREF mais du coup, j'ai pas mal de boulot, je me suis mis en mode prépa médecine donc je vais être très peu disponible pour rp. ceci étant, je viendrais quand même flooder, dire coucou aux nouveaux et tout le tralala.  
Un petit mot ♦️ je sais, c'est trop nul mais même si j'adore le forum, les études passent avant tout, j'ai vraiment pas envie de me rater doooonc... SOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE. ahgg :anxiety:

et je vous aime, of course. kizz kuff :pink: :rainheart:

ps : vive les icebergs ! :teddy: et le clan valou/kira/arsenic. et le monde de deklan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 12:45

... JE PAAAAARS ♪ /MEURT
Lizzie chou d'amour, tu vas réussir ces rattrapages et que ça saute ! :rainheart:
BONNE CHANCE ! :please: :pticoeur: Et évidemment que les études passe avant le reste, surtout que médecine, voilà quoi die
Et puis on t'aime aussi, reviens viiite :teddy: kizz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 22:42

merci ma petite harmo, tu es bien mignonne.
pendant mon absence, je veux que ta fiche de dc soit terminée, hein ! cette bouille est trop seksi pour ne pas avoir déjà de rps. What a Face
prends bien soin des éclairs pour moi. kuff :rainheart:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 347Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 23:16

Bon courage lizzie !!!! Tu vas tout déchirer et tu vas l'avoir ton année ! ( je te rejoins surement le 8 !)

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Jeu 4 Juin - 4:22

Moi aussi je vais prendre bien soin des Éclairs pour toi plzz
Bonne chance pour tes études et au plaisir de te retrouver vite vite vite kizz Je ne doute pas que tu vas réussir tes rattrapages. Bisous et bon courage :pticoeur:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Ven 5 Juin - 16:00

Danslav Volkovitch a écrit:
merci ma petite harmo, tu es bien mignonne.
pendant mon absence, je veux que ta fiche de dc soit terminée, hein ! cette bouille est trop seksi pour ne pas avoir déjà de rps. What a Face
prends bien soin des éclairs pour moi. kuff :rainheart:

Ouii, il sera terminé ce WE sans faute donc à ton retour ce sera bon normalement
Et pas de soucis pour les Éclairs, le journal est sans doute perdu mais on se rattrapera !
*pousse Roman dans le caniveau* C'est MOI qui prend soin des Éclairs il a dit /MEURT
A très vite lizzou à la crême
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Sam 27 Juin - 11:08

coucou mes petits loups ! lizzie

un message pour vous dire que mes partiels se sont enfin terminées hier et que donc.. je suis en vacanceeees ! enfin, je travaille au mois de juillet pour me faire un peu d'argent de poche mais quand même, ça reste les vacances ! du coup... JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUR ! :merry: ahgg
et je suis tellement contente. je vais pouvoir revenir rp et vous faire des poupouilles sur le flood et faire la fête aux nouveaux et quémander pleiiiiins de nouveaux liens. suue BREF, trop contente je suis. kuff

et merci pour vos petits mots, vous êtes des mamours. kizz :rainheart: :pink:
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 963Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Sam 27 Juin - 12:47

BON RETOUR LIZZIE :keur: Tu nous a manquée ! Surtout au Wiklan /pan/
J'espère que tes rattrapages de partiels se sont bien passés

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ

je vous aime, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1