AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je vous aime, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 11:27

Personnage(s) concerné(s) ϟ d. arsenic maslov ; danslav volkovitch ; b. willow perkins
Date de départ ♦️ le 01.06.15
Date de retour ♦️ le 26.06.15
Motif ♦️ voilà doooooonc, ceci n'est pas une absence mais une baisse de régime car je suis aux rattrapages cette année (première fois de ma vie lizzie) BREF mais du coup, j'ai pas mal de boulot, je me suis mis en mode prépa médecine donc je vais être très peu disponible pour rp. ceci étant, je viendrais quand même flooder, dire coucou aux nouveaux et tout le tralala.  
Un petit mot ♦️ je sais, c'est trop nul mais même si j'adore le forum, les études passent avant tout, j'ai vraiment pas envie de me rater doooonc... SOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE. ahgg :anxiety:

et je vous aime, of course. kizz kuff :pink: :rainheart:

ps : vive les icebergs ! :teddy: et le clan valou/kira/arsenic. et le monde de deklan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 12:45

... JE PAAAAARS ♪ /MEURT
Lizzie chou d'amour, tu vas réussir ces rattrapages et que ça saute ! :rainheart:
BONNE CHANCE ! :please: :pticoeur: Et évidemment que les études passe avant le reste, surtout que médecine, voilà quoi die
Et puis on t'aime aussi, reviens viiite :teddy: kizz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: je vous aime, mais... Ҩ Mer 3 Juin - 22:42

merci ma petite harmo, tu es bien mignonne.
pendant mon absence, je veux que ta fiche de dc soit terminée, hein ! cette bouille est trop seksi pour ne pas avoir déjà de rps. What a Face
prends bien soin des éclairs pour moi. kuff :rainheart:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ