AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: (ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head. Ҩ Jeu 11 Fév - 18:26

L'esprit enchanté et les traits tirés par une mine amusée qu'on ne lui connaissait pas, Danslav semblait une toute autre personne aux côtés d'Alyx et c'était rafraîchissant. Il ne la connaissait que depuis quelques heures mais il lui semblait que c'était comme s'ils avaient déjà passé une vie à se taquiner et à s'envoyer des boutades. Il avait l'horrible impression que ce n'était pas la première fois qu'il la voyait mais était frustré de ne pas se souvenir d'un instant à ses côtés. Il devait probablement halluciner à cause de l'effet qu'elle avait sur lui. « Je ne peux donc pas échapper à cette punition. » fit-elle alors en le rejoignant dans son élan, l'air faussement attristé. Il se retint de rire et lui fit un sourire complice, les yeux rieurs. Il acquiesça comme simple réponse et se mit en quête de lui faire visiter les lieux les plus importants de l'école. Et ça commencerait avec son qg. Il ne lui montrerait pas l'intérieur – parce que de toute manière, elle ne pouvait pas y rentrer – mais il voulait absolument qu'elle le rejoigne dans son clan et il était prêt à mettre les bouchées double pour l'impressionner. Après tout... Les icebergs étaient réellement un clan à part qui avait toujours su garder une trace d'honneur dans leurs registres. Ce n'était pas comme ces ombres qui étaient tous des pourris ou les flammes qui avaient si peu d'honneur à se balader souvent à moitié nu après une soirée alcoolisée. Chez les glaçons, c'était la recherche, les énigmes et les érudits avant tout. Sans compter les traditions et valeurs qui avaient son importance. Ils étaient une famille unie et de tous les clans, le meneur était persuadé qu'ils étaient le groupe le plus solidaire du château. Si elle recherchait des amis pour la vie, c'était chez eux qu'elle devait se rendre. « Alors, est-ce qu’il y a des choses que je devrais savoir sur Durmstrang ? Des secrets bien gardés ? Des endroits où il ne faut surtout pas aller ? » Il pouffa de rire face à sa question, amusée qu'elle se pose ce genre d'interrogations. Absolument tout était à éviter ici à Durmstrang, si elle voulait survivre, non seul doute qu'elle allait devoir garder sa baguette dans la main et rejoindre un clan pour éviter de se faire marcher dessus. L'école était gonflée de mystères à percer et de lieux magiques à éviter ou à rechercher, tout dépendant des mentalités. L'Ox était, par exemple, un artefact magique que tous attendaient de trouver, se perdant dans les dédales du château pour trouver des traces de son existence. Certains lieux, néanmoins, avaient toujours été évité comme le clos de l'Ox qui avait cette tendance à étouffer les élèves. C'était un endroit possédé par la magie noire et beaucoup disaient que l'Ox se trouvait dans cette pièce, cachée par un sortilège d'invisibilité. Mais Danslav n'y croyait pas : c'était beaucoup trop facile. Si l'Ox existait, sans nul doute qu'il était caché vis-à-vis de son histoire passé.

Voulant lui répondre une réplique ironique, la demoiselle lui coupa l'herbe sous le pied en ouvrant à nouveau la bouche : « Même si je ne fais pas partie de ton clan, je suppose que c’est ton rôle de guider les nouveaux arrivants. Quoi que, tu préfères sans doute les mettre dans des placards à balais. » Il se tourna vers elle, un peu surprit et prit un air outré bien qu'il était profondément amusé. Décidément, cette fille savait le faire réagir. Lui qui avait si longtemps était considéré comme le garçon qui ne ressentait rien. Il s'arrêta et leva le doigt pour la reprendre, prenant un air de premier de la classe : « Je ne mets dans les placards à balais que ceux qui se refusent de rejoindre mon clan » fit-il en levant un sourcil, la mettant au défi. Se tournant vers une porte juste derrière la brunette, il posa sa main sur son épaule pour la lui montrer et frissonna à ce contact. « D'ailleurs, en voilà un autre de placard à balais... Et si on allait y refaire un tour pour motiver un peu ton choix ! » dit-il en la poussant légèrement vers l'endroit. Elle résista et ils rigolèrent à gorge déployée. Se reculant d'elle, il se rendit compte qu'il avait cependant laissé sa main sur son épaule et la retira précipitamment, un peu embrassé. C'était bien la première fois qu'il se permettait de toucher une personne qu'il connaissait à peine. Le rouge aux joues, il se détourna d'elle sans pour autant perdre son sourire et reprit sa marche. Elle le suivit. « Et pour te répondre... Je dirais que dans Durmstrang, il n'y a rien à éviter, c'est très différent de Poudlard avec sa forêt interdite tu sais. On est libre d'aller où on veut mais on assume les conséquences de nos choix. Personnellement, je te recommande d'éviter le clos de l'Ox et les salles de tortures au sous-sol, c'est pas très joyeux. » fit-il en connaissance de cause. Il y avait déjà été par curiosité et ne s'y était plus aventuré après ça. L'ambiance était malsaine, nauséabonde, on pouvait percevoir les cris des anciennes victimes enchainées au mur dans une époque pas si lointaine que ça. Alors oui, c'était très différent de Poudlard auquel il la soupçonnait de venir. Lui-même y avait passé un an de sa vie et sans nul doute que l'école écossaise promettait beaucoup plus de joie et de bons souvenirs qu'ici. S'arrêtant finalement devant un mur sans porte, il s'avança vers le cul de sac. Son sceau le picota légèrement et une énorme porte avec l'emblème des icebergs apparut comme par magie. Il se tourna vers Alyx, un petit sourire sur le visage. « Cependant, Durmstrang aussi à son lot de surprise ! » Il recula pour revenir à ses côtés et la porte disparu dans un petit bruit sonore, comme un grincement sourd. « Nous sommes ici au qg des icebergs, je ne peux pas te montrer l'intérieur car tu n'as pas le sceau. Sache cependant que si tu veux que je te revèle un secret que seuls les gens avec un sceau arrive à survivre correctement dans cette école et peuvent appréhender leur quelques années ici avec la meilleure optique. Tu n'es pas obligée de rejoindre les icebergs si tu ne te sens pas en harmonie avec mon clan, cependant j'espère que tu rejoindras un clan pour ne pas souffrir d'un isolement et de regrets. Je sais à quel point l'ambiance est chaleureuse à Poudlard et... C'est un peu semblable ici seulement si on a un clan auquel se rattacher. » Il lui fit un petit sourire avec un clin d'oeil et se mit en route vers leur prochaine destination. Il voulait juste mettre ce point important en avant pour qu'elle sache qu'elle avait des choix à faire et des opportunités à saisir.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 424Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: (ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head. Ҩ Dim 6 Mar - 13:50

Elle aimait le taquiner. Cela ne faisait même pas trois heures qu’elle le connaissait, et pourtant, ça semblait si simple et naturel entre eux. C’était étrange, et c’était la première fois qu’elle éprouvait une sensation pareille en compagnie d’une personne. L’anglaise avait toujours été du genre associable, ne sachant pas réellement s’y prendre avec les autres. Mais étonnement, elle ne se sentait pas mal à l’aise avec Danslav, c’était tout le contraire. Le russe se tourna vers elle, et d’un air très sérieux, le doigt en l’air, répliqua : « Je ne mets dans les placards à balais que ceux qui se refusent de rejoindre mon clan. » Alyx sourit. Ca sonnait un peu comme du chantage, mais la jeune femme ne savait pas si elle avait réellement besoin d’appartenir à un clan. Danslav posa soudainement sa main sur son épaule. La brunette sursauta. Elle se retourna en direction d’une porte en bois. « D'ailleurs, en voilà un autre de placard à balais... Et si on allait y refaire un tour pour motiver un peu ton choix !» Il la poussa légèrement vers la porte, et l’anglaise résista tant bien que mal, poussant de son côté. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, et ils finirent par rire simultanément. La main du jeune homme s’attarda un peu trop longtemps sur son épaule, et elle se sentit tout d’un coup nerveuse. Il la retira rapidement, gêné. Alyx baissa la tête, évitant son regard. C’était complètement absurde, c’était un geste comme un autre, et pourtant, ça lui avait fait un drôle d’effet. Elle n’était pas du genre tactile, et n’aimait pas particulièrement qu’on le soit avec elle. Malgré tout, elle n’avait pas adopté le même comportement de défense qu’elle usait d’ordinaire, et n’avait pas repoussé la main de l’iceberg. Secouant légèrement la tête, se trouvant idiote, elle suivit Danslav qui repartait déjà, un sourire aux lèvres. « Et pour te répondre... Je dirais que dans Durmstrang, il n'y a rien à éviter, c'est très différent de Poudlard avec sa forêt interdite tu sais. On est libre d'aller où on veut mais on assume les conséquences de nos choix. Personnellement, je te recommande d'éviter le clos de l'Ox et les salles de tortures au sous-sol, c'est pas très joyeux. » Alyx fut surprise de l’entendre évoquer la forêt interdite. Comment savait-il tout ça ? Peut-être s’était-il juste renseigné sur le château anglais. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu à Poudlard, et elle ne comprenait pas trop pourquoi il s’y serait trouvé. Laissant ses questions pour plus tard, elle répondit, amusée : « Dommage, je comptais m’y rendre tout à l’heure. »  Ils finirent par s’arrêter face à un mur de pierre. Etonnée, elle fronça les sourcils. La visite s’arrêtait-elle ici ? Face à un mur ? Après le placard à balais, il se montrait encore moins imaginatif en l’arrêtant ici.  Danslav s’avança vers ledit mur, et soudain, une porte apparut. Surprise, elle haussa les sourcils. Ca ressemblait étrangement à la salle sur demande qui apparaissait lorsque l’on en avait besoin. Un symbole énorme apparut sur la porte, et le jeune homme revint vers elle.  « Cependant, Durmstrang aussi à son lot de surprise ! » Et la porte disparut.
Elle ne comprenait pas pourquoi il l’emmenait vers cette porte magique. Elle doutait que ce soit de nouveau un placard à balais. Pourtant, elle était légèrement curieuse. « Nous sommes ici au qg des icebergs, je ne peux pas te montrer l'intérieur car tu n'as pas le sceau. Sache cependant que si tu veux que je te révèle un secret que seuls les gens avec un sceau arrive à survivre correctement dans cette école et peuvent appréhender leur quelques années ici avec la meilleure optique. Tu n'es pas obligée de rejoindre les icebergs si tu ne te sens pas en harmonie avec mon clan, cependant j'espère que tu rejoindras un clan pour ne pas souffrir d'un isolement et de regrets. Je sais à quel point l'ambiance est chaleureuse à Poudlard et... C'est un peu semblable ici seulement si on a un clan auquel se rattacher. » A présent, ça devenait plus clair, il essayait encore de l’amadouer pour la faire changer d’avis, et s’engager dans son clan. Alyx l’avait écouté attentivement. Lilith n’aurait sans doute pas écouté les recommandations du jeune homme, préférant rester seule que d’être entourée d’idiots qu’elle ne connaissait pas, et avec qui elle ne partagerait rien. Mais Alyx s’interrogeait. Elle avait envie de prendre un nouveau départ, de laisser tous les regrets, tout son passé, tout ce qu’elle était derrière. Est-ce qu’intégrer un clan ne l’aiderait pas à ouvrir un nouveau chapitre ? A survivre un peu mieux dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas ? A surmonter tous ses nouveaux changements ? Ils continuèrent leur avancée dans le château, silencieusement. L’anglaise était plongée dans ses pensées, et repassait les mots de Danslav en boucle dans son esprit. Elle n’avait pas envie de revivre ses premières années à Poudlard, d’être la paria de l’école, la mal aimée, et de se cacher dans les toilettes des filles toute la journée pour éviter de se confronter aux autres. Elle n’avait pas envie de revoir sa plus ancienne amie : la solitude. Non, elle devait changer les choses, elle devait partir sur de nouvelles bases, et ne pas se renfermer sur elle-même, et appartenir à un clan, semblait être à ses yeux, la meilleure option. Elle se stoppa soudainement, et lâcha : « D’accord. » Danslav s’arrêta à son tour, se retourna vers elle, surprit. L’anglaise,  sûre d’elle, rajouta : « C’est d’accord. Je veux appartenir à un clan. A ton clan. » Il eut certainement l’impression qu’elle prenait cette décision sur un coup de tête, qu’elle n’était pas sérieuse, et pourtant, elle n’avait jamais été aussi sûre d’elle depuis longtemps. « Je veux essayer de trouver ma place ici, à Durmstrang. Alors, allons-y. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Que je passe un test ? Que je prépare un petit spectacle ? » Un sourire en coin fleurit sur ses lèvres, tandis qu’elle attendait la réponse de Danslav.

crackle bones

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: (ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head. Ҩ Mer 9 Mar - 22:30

Il voulait absolument qu'elle le rejoigne dans son clan, n'arrivant pas tellement à saisir pourquoi ça lui important autant mais Danslav avait cette idée en tête et elle ne voulait pas en sortir ; Alyx devait absolument faire parti des icebergs. Il savait que le mieux pour s'intégrer à Durmstrang en sortant de Poudlard était d'intégrer un clan, il avait déjà vécu l'expérience avant elle et n'avait jamais regretté sa décision. Il était peut-être un peu trop tôt pour le dire mais l'hybride sentait qu'elle avait la place chez les siens, voyant bien qu'elle était loin d'être idiote et qu'elle semblait respecter une certaine limite entre eux qui pointait du doigt le fait qu'elle n'était pas fille si facile à convaincre ou à se laisser entrainer dans des situations loufoques comme les flammes le faisaient. Par élimination, elle n'y avait donc pas sa place. Eclair ou ombre, il lui restait deux autres choix à faire si elle ne voulait pas du clan des icebergs ; ils avaient, certes, une réputation de personnes hautaines et ne se mélangeant pas mais en ça était leur force. Ils étaient unis et tous se connaissaient par cœur. Restaient toujours les secrets que personne ne voulait partager – pour Danslav, il y en avait un paquet – mais ça ne changeait rien à la cohésion du groupe. Le pouvoir les intéressait à moindre mesure ; ils voulaient s'en servir pour leurs projets ambitieux et rendre le monde meilleur, pas le plonger dans une nuit éternelle comme les ombres. De par sa spontanéité et son sourire qui ne la quittait jamais, il avait l'impression que cette fille respirait la joie de vivre une fois qu'on avait passé ses hautes barrières de pierre. Les ombres étaient à exclure, elle étoufferait parmi eux. Les éclairs pouvaient lui correspondre, mais voulait-elle réellement rejoindre un groupe aussi individualiste ? Là-bas, c'était quand même chacun pour soit. Difficile de se faire une opinion et une idée, il n'avait passé que quelques instants avec elle dont la majorité dans un placard à balais. Et pourtant, ça ne changeait en rien son avis ; il le sentait et le savait, elle serait heureuse avec les icebergs. Et puis... Ca leur donnerait le prétexte de se voir plus souvent et d'échanger dans leur qg. L'idée lui plaisait bien. « D’accord. » murmura-t-elle alors brusquement en s'arrêtant dans le couloir. Surprit, il se stoppa à son tour et se tourna vers elle, en fronçant les sourcils. Que se passait-il dans son esprit ? Pour quoi était-elle d'accord ? Le rejoindre ? Il croisa son regard et attendit patiemment qu'elle continue son développement, ne voulant pas lui couper l'herbe sous le pied. C'était un gentleman avant tout. « C’est d’accord. Je veux appartenir à un clan. A ton clan. » continua-t-elle, déterminée. La surprise posséda les traits de son visage tant il ne s'attendait pas à une réponse aussi hâtive. Il avait l'impression que c'était une réponse qu'elle lui donnait pour lui faire plaisir et pas par réel conviction. Avait-il trop abusé de son don de vélane ? Parfois, il s'y perdait et ne s'en rendait pas compte. Surtout depuis qu'il était à ses côtés, il était tellement déterminé à lui plaire qu'il avait peut-être un peu trop abusé.

Sa mère lui avait souvent dit que s'il forçait trop sur son pouvoir, il pouvait hypnotiser n'importe qui et le soumettre à sa volonté. Ce n'était pas chose qui l'avait tenté, appréciant trop sa propre liberté pour voler celle d'une autre personne. Il aimait quand les gens avaient le choix et décidaient par eux même, il influençait parfois leurs décisions mais ne se permettaient jamais de leur prendre leur libre arbitre. Il n'était pas Dieu et ne s'y oserait pas. Un peu gêné, il ne savait pas quoi rajouter, un peu perdu par sa propre bêtise. Il hésitait, désormais, se demandant si c'était chose à faire s'il avait réellement profité d'elle en passant par ses dons de vélane. Depuis son enfance, on lui répétait que la beauté était le pouvoir, il espérait que c'était aujourd'hui complètement faux. « Je veux essayer de trouver ma place ici, à Durmstrang. Alors, allons-y. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Que je passe un test ? Que je prépare un petit spectacle ? » fit-elle avec un petit sourire amusé. Il pouffa de rire devant ses interrogations, c'était bien la première fois qu'on lui proposait un spectacle pour avoir la chance d'être marqué par son sceau. Il paru soulagé, se rendant compte qu'elle était toujours elle-même, mutine et surprenante, et que sa décision ne semblait pas être motivé par sa propre volonté. Il devait tout de même en être sûr. Alors, d'un air détendu, il colle son épaule contre le mur et croisa les bras, le sourire toujours aux lèvres – c'était constant, à ses côtés. « Généralement, non... Mais si tu le proposes, je t'en prie, surprends-moi ! » fit-il sur un air de défi, en haussant les sourcils et en l'invitant à s'avancer face à lui pour faire son petit manège. Il était sûr qu'elle ne le ferait pas et que c'était juste de la taquinerie, pourtant, quand il lui offrit le challenge de faire ça en montrant bien qu'il ne la pensait pas capable de le faire, elle avança d'un pas et s'apprêta à commencer son petit numéro. Il l'arrêta en rigolant et en mettant un doigt silencieux sur ses lèvres à lui, lui faisant comprendre que ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire du bruit et de rameuter tout le château. Il ne savait pas ce qu'elle avait eu en tête mais à tous les coups, c'était spectaculaire et bruyant, autant donc éviter tout scandale – même s'il aurait adoré la voir se présenter face à lui. Reprenant sa place contre le mur, il secoua la tête, encore bien déridé. « Non, je te rassure, tu ne dois rien faire de particulier, juste choisir une partie de ton corps où tu voudras que le sceau des icebergs te sera apposer » lui expliqua-t-il en ayant reprenant son sérieux. Pour que ses explications soient bien claire et pour qu'elle sache à quoi ressemblait ledit sceau, il lui tourna le dos et releva son pull presque entièrement. Sur sa clavicule et son épaule droite se présentait le tatouage représentatif des glaçons. Une fois qu'il était sûr qu'elle l'avait bien regardé, il se rhabilla et lui fit face. « Choisis bien l'endroit, c'est pour la vie ! Et je te demanderais simplement de me présenter tes motivations. Pourquoi rejoindre un clan ? Pourquoi les icebergs ? C'est aussi simple que ça ! » termina-t-il en lui offrant une moue rassurante. Ce n'était d'ordinaire pas demandé mais c'était juste un moyen pour lui d'être sûr qu'elle le rejoignait en tout état de cause et pas parce qu'il le lui avait demandé sous un ton trop charmeur, laissant le vélane parler pour lui.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 424Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: (ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head. Ҩ Jeu 7 Avr - 23:50

Elle sautait, les pieds joints, dans le vide. Jamais elle ne s’était emballée aussi vite pour prendre une décision. Surtout pour accepter de faire partir d’un clan dont elle ne connaissait rien. L’anglaise sentait qu’elle se décider trop vite, mais elle craignait de changer d’avis si elle attendait demain. Elle avait l’impression que c’était la meilleure chose à faire en cet instant. Le dernier groupe auquel elle avait appartenu ne lui avait apporté que malheurs et déceptions, et pourtant, elle savait à quel point elle se sentirait seule dans ce grand château si elle restait dans son coin. Elle s’était promis de repartir du bon pied, de prendre un nouveau départ, de penser autrement. C’était une première main tendue, un premier saut dans le vide, dans l’inconnu. Rien ne lui promettait qu’elle soit à sa place parmi les icebergs, mais elle devait prendre le risque. Elle devait se forcer à aller vers les autres, à ne pas se reclure sur elle-même, comme elle avait si bien l’habitude de le faire. Elle voulait essayait de faire les choses autrement cette fois-ci, elle  voulait évincer Lilith et laissait sa chance à Alyx.
Danslav rit légèrement à sa demande. Silencieuse, un sourire sur les lèvres, elle attendit une réponse. Elle ne connaissait pas encore le fonctionnement de Durmstrang, elle était seulement parvenue à soutirer quelques informations anodines à Onisim avant de partir pour le château, mais rien de plus. Le meneur se colla contre le meneur, l’air détaché, bras croisés sur sa poitrine. La jeune femme se doutait bien qu’il n’y avait guère besoin d’un spectacle ou autre pour appartenir à un clan, mais tout comme le choixpeau à Poudlard, sans doute il y avait-il un test ? «  Généralement, non... Mais si tu le proposes, je t'en prie, surprends-moi ! » Il haussa les sourcils, la défiant clairement. Surprise, Alyx ne démordit pas de son sourire. Il ne la pensait pas capable d’une telle chose, et cela donnait encore plus envie à la jeune femme de se jouer de lui. Elle fit mine d’avancer, comme si elle allait commencer quelque chose. Elle n’aurait eu aucune idée de quoi faire s’il ne l’avait pas stoppé en lui montrant qu’ils ne devaient pas se faire remarquer. Mutine, elle acquiesça en silence. Danslav souriait de toutes ses dents, amusé par son comportement. Alyx ne savait pas pourquoi elle se comportait ainsi en sa présence. Elle qui d’ordinaire était si distante, si froide avec les étrangers, avec lui, ça semblait si facile. C’était comme s’il réussissait par un moyen tout à fait extraordinaire, à la mettre en confiance avec lui. Elle avait cette étrange impression qu’elle le connaissait d’ailleurs, qu’ils n’étaient pas si inconnus que ça l’un pour l’autre. C’était tout à fait tiré par les cheveux, et complètement fou, si bien qu’elle gardait ses impressions pour elle. «  Non, je te rassure, tu ne dois rien faire de particulier, juste choisir une partie de ton corps où tu voudras que le sceau des icebergs te sera apposer. » La concernée ne savait pas où est-ce qu’elle voulait ce sceau sur elle. C’était étrange de se dire qu’elle aurait de nouveau une autre marque sur sa peau, d’une appartenance toute autre, avec une signification complètement différente. Soudain, elle vit Danslav se tourner, lui présentant son dos, et il souleva son tee-shirt. Surprise, ne comprenant tout d’abord pas pourquoi il lui dévoilait son corps ainsi en plein milieu d’un couloir, elle put enfin voir le tatouage sur sa peau. C’était un symbole qu’elle ne connaissait pas, ressemblant à une lettre de l’alphabet cyrillique. Il était beaucoup moins détaillé que celui qu’elle avait sur l’avant-bras. Le tatouage se trouvait sur l’omoplate du jeune homme. Il finit par lui refaire face, puis se rhabilla. « Choisis bien l'endroit, c'est pour la vie ! Et je te demanderais simplement de me présenter tes motivations. Pourquoi rejoindre un clan ? Pourquoi les icebergs ? C'est aussi simple que ça ! »

Elle avait l’impression de passer un entretien, comme celui qu’elle avait eu le jour de son jugement au ministère de la magie. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, prenant un air hésitant. «  C’est bien compliqué tout ça … , souffla-t-elle. » Alyx ne savait pas où elle voulait apposer le sceau. Elle souhaitait l’éloigner le plus possible de la marque des ténèbres qui trônait sur son avant-bras, cruel et ineffaçable, lui rappelant qui elle avait été, et ce qu’elle avait fait. Elle ne voulait pas non plus que Danslav aperçoive son tatouage, il fallait donc qu’elle évite de se déshabiller. Et il fallait qu’elle lui explique ses motivations. Que répondre à ça ? Elle ne pouvait décemment pas lui répondre : « J’ai fait des choses horribles dans le passé, j’essaie de me reconstruire, et en étant entourée ça semblerait plus simple. » Non, elle devait broder mais rester sincère. Elle était certaine de ne pas paraître crédible, sachant que ce matin elle refusait tout clan, et que ce soir, elle le suppliait de l’accepter parmi les icebergs. Il n’y avait aucune logique à son comportement, elle passerait pour une folle. Jouant mécaniquement avec ses cheveux, la brunette finit par expliquer comme elle put : «  Si je suis venue à Durmstrang, c’était pour un nouveau départ. Je n’ai jamais vraiment su trouver ma place à Poudlard et j’ai envie de m’intégrer ici. Je ne connais pas vraiment tous les clans, et toutes les règles du château, mais … je ne sais pas, je sens que les icebergs semblent être le parfait clan pour m’aider à trouver ma voie.  » Elle fit une pause. Elle n’était pas certaine d’être convaincante. Lâchant un léger soupir, elle rajouta : «  Ca doit te sembler bizarre. Ce matin j’étais contre l’envie de rejoindre un clan, et ce soir, je change d’avis.  » Elle le fixa, un léger sourire aux lèvres. Elle ne savait pas expliquer ce brusque changement d’avis, cette soudaine envie d’appartenir à un clan, d’apposer le sceau des icebergs sur sa peau. Secouant légèrement la tête, elle reprit : «  J’ai toujours été solitaire, et avec les années, je me suis rendue compte que … je détestais ça, la solitude. Je suis venue ici avec de nouvelles résolutions, et je voudrais les tenir avant de les oublier. » Jamais elle ne s’était montrée si sincère avec un inconnu. C’était nouveau pour elle, et même si elle restait secrète, cela lui faisait un bien fou. Parler à quelqu’un sans avoir peur d’un quelconque jugement, parce qu’elle sentait que Danslav n’était pas ce genre de personne, à juger sans connaître. Elle patienta un peu. Le meneur restait silencieux, comme s’il analysait ses paroles. Ne supportant pas cette quiétude, elle reprit la parole. « Alors ? Je peux avoir le sceau sur la hanche, ou faut-il que je complimente le meneur pour avoir des points en plus ?  »

crackle bones

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head. Ҩ Lun 23 Mai - 16:41

« C’est bien compliqué tout ça… » fit-elle dans un souffle tandis qu'elle croisait les bras contre sa poitrine, l'air pensive. D'ordinaire, il ne demandait jamais à ses recrus de s'ouvrir un peu et de partager ses motivations pour rejoindre les icebergs. L'éthique faisait que ça ne le concernait en rien et qu'il devait simplement s'estimer heureux de voir des petits nouveaux garnir le clan des glaçons. Mais ça ne marchait pas comme ça avec lui, ça n'avait jamais été le cas. Il avait, d'ailleurs, déjà refusé des personnes parce qu'il savait que le caractère ne collerait pas à la logique froide et implacable des icebergs. Aksana en avait déjà fait les frais quelques mois auparavant, si désireuse qu'elle était de devenir une âme glacée. La pauvre n'avait pas ce qu'il fallait pour devenir l'une des leurs et Danslav s'était transformé en choixpeau le temps d'un instant pour l'aider à s'orienter le mieux possible vers un devenir plus chaleureux. C'était avant tout son intuition qui le guidait le mieux, il arrivait à avoir une approche de l'humain qui faisait qu'il se trouvait bon juge pour les accepter ou non au sein de son clan. Avec Alyx, il a tout de suite su qu'elle se plairait auprès des siens, il l'avait vu dans sa manière d'être, de se comporter et de parler. Peut-être que certains diraient qu'il profite de son rôle mais pour lui, c'était important. Il avait déjà vu ce qu'une personne mal orientée devenait et le résultat n'était pas jolie. Il voulait que chaque membres de sa communauté soit heureux. Ni plus, ni moins. A défaut de lui trouver la paix intérieur et le bonheur, peut-être qu'il pouvait aider les gens dans cette quête. Continuant de la détailler, l'air détaché et collé contre le mur, la demoiselle se mit à jouer distraitement avec ses cheveux, cherchant visiblement à bien répondre comme si elle était jugée sur un oral important et notée par la suite. Typiquement le comportement d'un iceberg dans une telle situation : prendre son temps et bien réfléchir. « Si je suis venue à Durmstrang, c’était pour un nouveau départ. Je n’ai jamais vraiment su trouver ma place à Poudlard et j’ai envie de m’intégrer ici. Je ne connais pas vraiment tous les clans, et toutes les règles du château, mais … je ne sais pas, je sens que les icebergs semblent être le parfait clan pour m’aider à trouver ma voie. » dit-elle en s'arrêtant bien que n'ayant pas terminée puisque toujours pensive. Elle marquait un point en disant qu'elle ne connaissait pas tous les autres clans, il n'avait pas eu le temps de laisser d'autres meneurs l'approcher et personne en dehors de lui n'avait pu lui faire un speech sur chaque clans existant dans le château. Il avait été le seul à essayer de la recruter et il craignait qu'elle ne pense que c'était parce qu'aucun autre clan ne voulait d'elle. Ce n'était pas ça. A coup sûr, Nikolas et Deklan se battraient pour l'avoir dans leur clan respectif. Ne parlons même pas d'Irina qui avait un faible à recruter les plus mystérieuses personnes. Sans nul doute qu'elle aurait adoré Alyx. Mais même lui ne pouvait nier l'évidence. Tout comme elle, il avait su que son clan était le plus parfait pour elle, pour l'aider à visiblement... Se reconstruire et partir sur de nouvelles bases. Ils étaient, à son sens, le clan le plus soudé et le plus sain. Si elle voulait un nouveau départ, elle ne pouvait pas mieux choisir. « Ca doit te sembler bizarre. Ce matin j’étais contre l’envie de rejoindre un clan, et ce soir, je change d’avis. » fit-elle avec un petit sourire tandis qu'il s'esclaffa joyeusement. En vérité, il avait l'habitude. Il était même assez étonné qu'elle ait mis autant de temps avant de demander la marque. La majorité des personnes qu'il croisait et sentait qui était fait pour devenir iceberg craquait généralement au bout de quelques heures, grand maximum. Souvent, c'était parce que son don de vélane l'aidait plus qu'il ne le voulait. Il était le meilleur recruteur des meneurs parce qu'il avait simplement un don inné pour séduire et charmer, il savait se faire écouter et ses arguments semblaient toujours astucieux et logiques.

Mais après tout, il était meneur. « J’ai toujours été solitaire, et avec les années, je me suis rendue compte que … je détestais ça, la solitude. Je suis venue ici avec de nouvelles résolutions, et je voudrais les tenir avant de les oublier. » lâcha-t-elle dans un murmure voilé. Danslav fronça les sourcils en comprenant à quel point elle semblait être honnête et combien cette situation semblait la toucher. Elle voulait vraiment s'accrocher à un nouveau départ et semblait déterminée à faire les choses correctement, à avoir une vie normale et saine en s'adaptant le mieux possible dans l'école. Il esquissa un sourire, comprenant un peu son envie de nouveautés. Si lui aussi aurait débarqué dans un nouvel endroit, il serait reparti à zéro. Avec la mort de Davina quelques semaines auparavant et la destruction de sa famille, il aurait vraiment eu besoin de s'accrocher à des idées nouvelles. « Alors ? Je peux avoir le sceau sur la hanche, ou faut-il que je complimente le meneur pour avoir des points en plus ? » Danslav redressa les yeux vers elle et esquissa un sourire amusé, bien tenté de lui faire croire que pour ne pas que la marque soit douloureuse, le mieux serait de le complimenter. Sortant sa baguette dans un geste souple, il joua avec le manche quelques secondes avant de se rapprocher d'elle d'un air déjà concentré. « Si tu veux mon avis, je pense que tu fais le bon choix. Je suis persuadé que tu te plairas dans notre clan et que tu sauras trouver tout ce qui t'a manqué jusqu'alors. En tout cas... Je ferais de mon mieux pour t'aider. » répondit-il dans un sourire sincère et bienveillant. Se rapprochant lentement de la jeune femme, il s'abaissa en pliant les genoux pour arriver à la hauteur de son ventre. Toujours un peu gêné dans cette situation, il releva les yeux vers elle : « Tu peux me montrer où est-ce que tu le voudrais précisément sur la hanche ? » fit-il en sentant le rouge lui monter aux joues. Il toussota légèrement lorsqu'elle releva son t-shirt et il se concentra du mieux qu'il pouvait sur la zone qu'elle lui montrait afin de rester le plus professionnel possible. C'était toujours un moment gênant de marquer des nouveaux, surtout des femmes de son âge. Les plus jeunes, c'était toujours très simple mais les demoiselles un peu plus vieilles... Il était toujours gêné mais savait le cacher. Ce soir, il avait beaucoup de mal à arborer un air indifférent sur son visage. Elle lui montra une zone spécifique et Danslav posa le bout de sa baguette sur la peau de la demoiselle, pile à l'endroit qu'elle lui avait indiqué. « Ca risque de brûler un peu et je te préviens, tu ne vas pas te sentir très bien juste après. En te posant le sceau, je vais te lier aux innombrables personnes le possédant aussi et ta magie va être décuplé. Respire un bon coup... » fit-il déjà concentré sur sa tâche. Il le sentit expirer et il en profita pour se concentrer sur son sortilège et effectuer la marque le plus rapidement possible en prenant soin de le faire correctement de manière informulée. A peine avait-il fini qu'il la sentit tremblante et la rattrapa pour éviter qu'elle ne tombe. Il rabaissa son haut et la prit par les épaules. « Bienvenue chez les icebergs, Alyx ! » fit-il dans un petit sourire tandis qu'il prenait déjà la direction du qg à quelques mètres d'eux, continuant de la tenir par les épaules. Il allait lui faire découvrir son monde.

― ALYX & DANSLAV ;

(ALYSLAV) ♆ all I wanna do is get into your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2