AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Misha Collins ♚ Don't bless me Father for I have sinned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ (m) Misha Collins ♚ Don't bless me Father for I have sinned. Ҩ Sam 30 Mai - 11:56

Milovan Romanovski

i'd rather be the one you hate, it if means you're safe in that big fucked up world i brought you into

feat. Misha Collins

Identification magique Milovan (au choix) Romanovski
Temporalité Milovan est âgé de quarante-quatre ans. Il est né au cours de l'année 1954. A son sens, c'est comme s'il avait vécu ans ans. Marié à 23 ans et père du petit Thaddeus à 24, ce sont les deux évènements qu'il préfère contempler lorsqu'il fait face au passé.
Origines Sang pour sang russe. Né dans une famille aristocrate qui le fait gerber ses tripes, il n'a la force et le courage de se rebeller que lorsqu'il rencontre Daisy. Il a passé toute son enfance à Moscow, entre dîners mondains et conférences politiques.
Clan ou poste Durant ses études à Durmstrang, il faisait partie des Eclairs et a donc encore le Sceau gravé au creux du bras ; mais à présent il est Professeur de Finances Magiques.
Scolarité Ayant d'abord commencé une spécialité Finances Magiques , il plaque tout et quitte l'école avant de terminer son cursus.
Statut sanguin Sang-pur. Il est souvent considéré comme traître à son sang, parce que désormais époux d'une moldue. Mais il essaie de remonter l'échelle sociale.
Baguette Au choix.
Caractère Plein de contradictions. Très fidèle à ses convictions jusqu'à ce que la maladie de sa femme remette tout en question. Devient paranoïaque, un peu plus effrayé. Très déterminé à faire le bien au détriment de la logique. Se débat constamment, a toujours le cul entre deux chaises. A du mal à prendre des décisions. Passionné. Infiniment bienveillant, mais profondément maladroit.
Particularités Très protecteur envers son fils, et sa femme. Il essaie constamment de faire bien les choses mais d'une façon ou d'une autre, ça finit toujours par lui exploser à la gueule. Il a compris qu'être père, c'était pas fait pour les petites natures.
Suggestions d'avatars Misha Collins, Joseph Morgan

Carry on my wayward son

Milovan est issu d'une famille de gens influents, et comme tous gens influents, prétentieux et qui, automatiquement, pètent plus haut que leur cul. Cet esprit a toujours dérangé Milo, même si son jeune âge l'empêchait de dire quoi que ce soit. Il a toujours fait ce qu'on a attendu de lui ; il a rejoint les Eclairs, il a étudié la Politique et les Finances, il a assisté à tous ces foutus dîners et soutenu ses parents, jusqu'au jour où on lui dit "Mon fils, tu épouseras la gamine Dostoïevna" & ce fut l'explosion. Milo refuse complètement l'idée alors qu'il est concrètement déjà fiancé.

Alors qu'il est prêt à fléchir, il demande l'été à ses parents pour réfléchir, et il s'en va à Boston pour élargir ses horizons. C'est là qu'il rencontre Daisy et que tout change ; Daisy est moldue, mais il en tombe fou amoureux. (PLUS D'INFOS SUR LA FICHE DE THADDEUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Ils se marient quand Milovan atteint 23 ans, il abandonne l'école et fait un profond doigt d'honneur à sa famille.

Deux ans plus tard ; alors que le pauvre Milo est renié par sa famille entière, et a trouvé un travail stable mais pas reluisant à la banque magique de Moscou, son ex-fiancée revient le voir, et lui fait du chantage. S'il ne lui donne pas le fils qui lui était promis, elle détruirait sa famille pour de bon. Pour mille raisons, Milo cède, et neuf mois plus tard l'enfant naît ; c'est une fille. Tout était en vain. Elle s'appelle Ivanna, le féminin du deuxième prénom de Thaddeus.

Avec Thaddeus, il devient l'incarnation parfaite du "Je pensais que je ne sera jamais comme mes parents, mais finalement...". Privé de sa gloire, il compte sur son fils pour redorer leur blason et leur faire honneur. Sauf que la seule chose qui intéresse son fils, c'est ses dragons et sa liberté. La fracture commence à ce moment là, et se poursuit lorsque l'Alzheimer de Daisy est déclaré, et qu'on l'emmène à l'hopital de Boston pour être avec sa famille. Ils restent pendant trois ans, avant que la situation ne se dégrade et devienne insupportable de douleur pour Milovan, qui prend son fils et son bout de coeur restant, et qui rentre en Russie, abandonnant sa femme. Thaddeus ne lui pardonnera jamais. A présent, il a réussi à se faire embaucher à Durmstrang pour remonter un petit peu dans l'estime de ses parents, et entreprend de reprendre sa place de choix au sein de la communauté sorcière. C'est ce qu'il y a de mieux pour l'avenir de Thaddeus. S'il a le coeur en miettes et le plus grand mal à sortir du lit le matin, personne ne doit le savoir.

Thaddeus I. Romanovski Fils, relation brisée

Milovan n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverait dans la même situation que son père des années auparavant. Son fils, c'est la prunelle de ses yeux, mais c'est un sauvage qui n'a cure des traditions de société et du blason de sa famille. Thaddeus est le portrait craché de son père au même âge, et c'est dur pour les deux de se retrouver après la tragédie qui a frappé leur famille. Le fils ne se remet pas de l'abandon de sa mère par son père, et lui en veut profondément de les avoir ramenés en Bulgarie. Surtout qu'ils ont à se croiser tous les jours dans les couloirs de l'école ; aucune échappatoire possible.

Ivanna DostoïevnaFille illégitime, curiosité

Milovan n'a jamais adressé la parole à Ivanna, c'était ça le deal. C'est son géniteur, mais il n'a pas le droit d'être dans sa vie. De toute manière, elle n'était que le fruit d'un chantage, pour lui. Et pourtant, depuis son arrivée à Durmstrang, il se surprend à la chercher du regard, à se montrer profondément curieux à son égard. Mais quoi lui dire? Quoi avancer comme justification pour l'avoir laissée à son sort, pour avoir choisi une autre femme que sa mère, et lui ayant ôté son statut d'aristocrate?Ivanna lui en veut également, et pourtant... Elle a plus besoin de son père qu'elle ne pourrait le penser.

Deklan LevskiMiroir de la jeunesse

Deklan semble être dans une position similaire à celle de Milovan, des années auparavant. Dans le cercle très fermé des rebelles de la vie, Milo est connu et reconnu pour avoir eu le courage de tout plaquer et de dire merde à sa famille de bourges. Ce simple fait a longtemps suscité la discrète admiration de Deklan, qui en profite pour tisserun lien avec Romanovski, et échanger avec lui sur sa propre situation. Mais Milovan a changé, et la seule chose qui reste de l'homme droit et fier qu'il était autrefois, c'est une faible conviction qui vaccille ; il n'a plus la certitude de la jeunesse ; une déception pour le meneur des Flammes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

Dernière édition par Thaddeus I. Romanovski le Sam 30 Mai - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: (m) Misha Collins ♚ Don't bless me Father for I have sinned. Ҩ Sam 30 Mai - 12:05

Le blabla de la créa

Attentes, speech pour te convaincre et autres joyeusetés

BONJOUR BONJOUUUUUUR

Déjà un grand merci d'avoir lu jusque là. J'ai environ deux minutes pour te convaincre de prendre mon merveilleux scénarii d'amour alors allons-y. Milo est super important pour Thadd, c'est Daddy Dearest quand même. Donc mille bisous et Kinder à celui/celle qui le prendra, j'espère réellement qu'il pourra vous inspirer. :hug: :merry:

Premièrement, dans ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Le prénom est négociable, mais pas le nom, c'est déjà choisi au niveau de Thaddeus donc si le père avait un nom différent ça le ferait pas trop. Par contre oui prénom vous pourrez choisir, je l'ai mentionné dans ma fiche et tout mais si vraiment vous avez un souci avec le prénom, j'suis pas chiante.  Age et origines, j'aimerais qu'on y touche pas trop, c'est étudié pour que tout colle, mai dans l'absolu quelques années de plus ou de moins, du moment qu'on se met d'accord sur le chrono... Par contre les origines russes, non négociables, c'est ancré dans l'histoire de Thadd. L'histoire et le caractère ma foi... Je suis très ouverte à toute discussion, modification etc, mais l'esprit global du personnage doit quand même être respecté. Après j'aimerais que vous puissiez vous l'approprier, donc il y a quand même une certaine liberté  :keur: Vous avez peut-être l'impression que beaucoup de choses sont imposées, et c'est vrai que je voyais quelque chose de précis, mais je suis vraiment ouverte à l'interprétation donc n'hésitez pas  L'avatar est également négociable, même si je préfèrerais vraiment Misha Collins parce que je le vois très bien dans ce rôle là, et je trouve qu'il y a un petit air, non seulement de parenté avec Iwan Rheon, mais aussi parce que Collins est russe d'origine.

Ce que j'attends ce celui qui prendra le scénario... Un minimum d'activité, cela va de soi (mais je suis loin d'être un tyran là dessus) et surtout une bonne ouverture d'esprit, et surtout aimer construire des liens compliqués, avec des couches et des couches de tordu et d'inextricable. Parce que c'est ça que ça va être. Ca va être magnifique, mais ça va être intense. Je suis très enthousiaste pour la relation entre les deux, donc bon @_@ Aussi, n'ayez pas peur que je m'en aille sans dire un mot, je suis admin donc je vais pas partir de sitôt, ahah !

La relation entre Milo & Thaddeus : C'EST TENDU DU STRING. Clairement. Je voudrais vraiment jouer sur ce côté où Milovan a toujours détesté la pression de sa famille et s'était juré qu'il ne ferait jamais ça à ses propres enfants, et finalement il comprend que c'est plus compliqué que ça et que parfois on ne choisit pas toujours, qu'on fait le mieux pour le bien de ses enfants. Il y a plusieurs éléments à exploiter, la demi soeur, la maladie de Daisy, les relations avec sa famille à lui... Et le fait qu'avec Thaddeus c'est hyper difficile de communiquer parce qu'il croit clairement qu'il a abandonné sa mère, alors que les raisons véritables, qui le fragilisent, il les garde pour lui,même s'il se sent coupable, et que ça lui brise le coeur. Un personnage vraiment à multi facettes, donc.  

EN BREF, si vous prenez ce scéna ça va envoyer du boudin et ça va être magnifique et vous aurez un accueil de fou et je serai à votre service pour toujours et je livre les colissimos de cookies et tout et tout.                 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Misha Collins ♚ Don't bless me Father for I have sinned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1