AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Absence de Kira Ҩ Ven 29 Mai - 7:12

CODE:SÉLECTIONNER LE CONTENU
Personnage(s) concerné(s) ϟ Kira Dimitrov
Date de départ ♦ Maintenant
Date de retour ♦ 01 Juillet 2015
Motif ♦ Je me marie xD
Un petit mot ♦ Bon je suis désolée, je raconte ma vie. Mais voilà, le 6 juin je me marie et nous sommes à fond dans les préparatifs avec le futur. J'ai été à moitié présente déjà et je m'en excuse mais c'était assez stressant et je dois dire qu'écrire avec Kira la dépressive ce n'était pas évident. Quoi qu'il en soit, je devrais répondre à Riya assez vite et ouvrir notre rp avec Grigori!
Ensuite après le mariage, nous partons deux semaines aux USA pour un petit road trip sur la côte ouest. Nous aurons la wifi mais ce sera surtout pour prévenir papa et maman que nous sommes en vie et que non, nous n'avons pas été kidnappé par les stars :P
En attendant, je vous fais des bisous et courage à ceux qui ont des examens, je croise les doigts :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ Ven 29 Mai - 18:44

wahouuu !! Félicitations pour le mariage
Et bon voyage de noces, profitez-en bien
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ Ven 29 Mai - 20:20

Tu sais déjà ce que je pense de ton mariage pour t'avoir félicité dès que tu me l'as annoncé, mais bon je le redis ici : C'EST TELLEMENT GÉNIAL ET JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI MA BELLE !!! Quant à ton voyage aux USA, profite en bien, je sens que tu vas t'éclater !! :ddd: :alo:

Gros gros bisouuuus Emichou !!! :ppp: (c'est Maïlys au fait si jamais c'était pas compréhensible What a Face)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ Ven 29 Mai - 22:01

Merci à toutes les deux! Et puis Mailychou d'amour, je t'aime <3 et merci mille fois pour tes mots ils me vont droit au cœur Very Happy
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ Ven 29 Mai - 22:53

OOOooooh mais c'est troooopp miiiignon !!!!! Félicitations et profites-en bien je te souhaite plein de bonheur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ Mar 30 Juin - 6:11

Coucou! Vous pouvez clôturer l'absence Smile
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ Mar 30 Juin - 10:00

ET LES PHOTOS DU MARIAGE ALORS? :alo: :please:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence de Kira Ҩ

Absence de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1