AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vervein Willows ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: Vervein Willows ▬ UC Ҩ Mer 19 Oct - 3:24

Rhoooo mais comment j'ai pu passer par-dessus ta fiche de liens toi
Il nous fauuuuuuuuut un lien, c'est obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 61Date d'inscription : 23/05/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Vervein Willows ▬ UC Ҩ Jeu 1 Déc - 23:17

Mon dieu, j'avais pas vu du tout vos messages Je suis teeeeeeellement désolée

HAHEM, donc donc. Grigori, je pense qu'on peut garder ça comme base même si concrètement vu le changement de contexte le lieu aura probablement évolué, je pense que tu as désormais d'autres préoccupations que faire revenir Vervein dans tes bras xD Je pense qu'au cours de l'année ils auraient eu la fameuse conversation où elle lui aurait dit que c'est vraiment pas de bol pour lui mais elle s'en souvient pas du tout et que même si elle s'en souvenait elle lui doit rien du tout et il faut qu'il fasse avec - elle est un peu directe et brutale la petite Est-ce que tu penses que ça aurait fait évoluer le lien négativement ? Est-ce que Grigori aurait changé de tactique pour la faire revenir ou il aurait été froissé et aurait renoncé ? Et maintenant avec le nouveau contexte, ils en seraient où à ton avis ? plzz

IRIS. Avec plaisir bien sûr, on a déjà un lien/rp de fou avec Dekdek, faut qu'on se trouve quelque chose par ici aussi Tu avais une idée précise ? :please:

LES AUTRES. Qui que vous soyez, si vous lisez ça, j'ai besoin de liens, et de rps, j'aimerais vraiment relancer Vervein vraiment, je suis preneuse de tout et je suis motivée, je réponds vite aux rps, promis promis, aimdez-moiiiiiii bril bril :uhuh: :teddy: kuff
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: Vervein Willows ▬ UC Ҩ Mer 18 Jan - 18:08

Rhoooo je n'avais pas vu ta réponse, désolée!! :what:
C'est quoi ton lien de fou avec Dekdek? Ça pourrait nous aider à nous en trouver un :eyes: J'avoue être venue ici en touriste en fait :perv:

Vervein Willows ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2