AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mer 25 Nov - 19:23

Moi zaussi, moi zaussi

Je viens pour un petit lien *x* Je suis pas 100% sure de quel lien cela dit...
Ce dont je suis sure, c'est que Roman et Jasp ont une passion commune : manipuler
Donc soit ils montent l'Amical des manipulateurs d'AK, soit ils s'associent pour créer le jeu "Lea passion manipulation"... Soit on leur trouve un vrai lien 8D

Trêve de plaisanterie ^^
Comme ils se ressemblent beaucoup, je pense que ce sera soit la mega entente, du style les poteaux qui se retrouvent pour ricaner ensemble des pauvres ères qui se sont laissés avoir par eux, soit une méfiance extrême et donc une relation très tendue... Ou un mix des deux basés sur un genre de rivalité, du style "j'aime pas trop que tu marches sur mes plates bandes mais t'es intéressant comme type". Après comme ils ne se battent pas tellement sur les mêmes terrains (pas les mêmes clans, et Jasp n'est pas intéressé par le rôle de meneur) je pense pas trop que la rivalité a réellement sa place entre eux, sauf s'ils ont un autre sujet/une autre personne en commun.

Accessoirement, ils ont une tête à claque en commun du nom de Soren :pticoeur: Ils pourraient donc aussi tout à fait s'allier pour lui faire vivre une misère, ça leur fera un projet commun plzz

Bon c'est pas très constructif ou construit, mais c'est ce qui me vient, dis moi ce que tu en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 26 Nov - 5:19

Mks > Roh ne t'en fais pas, je ne suis pas du tout pressée :perv: Je pense vraiment que l'on peut mêler les deux. Le début du RP peut être un tantinet plus sérieux et nous permettrait d'exposer les bases de la relation entre Leif et Roman dont on a parlé ici. Roman pourrait demander (par exemple) à Leif des avis sur son clan, et Leif lui proposerait plutôt de se détendre. On enchaînerait par la suite sur quelque chose de plus léger. Personnellement, j'ai vraiment envie de jouer le truc de la détente, je trouve ça beaucoup trop amusant pour ne pas être joué (sérieux, j'imagine Roman draguer une fille, je suis déjà morte de rire) :schei: Après, je ne sais pas comment tu voyais les choses de ton côté ? plzz Il faut que ça te plaise à toi aussi. :uhuh:

Jasper > Je serais aussi pour la bonne entente. Roman ne cherche pas à se faire des ennemis inutiles. Il a suffisamment de problèmes à régler avec son propre clan, alors il n'ira pas chercher des ennuis qu'il peut éviter. C'est pas son genre. Si Jasper et lui ne se battent pas sur les mêmes terrains, il n'aura aucune raison de le détester.  :please: Les deux ont aussi beaucoup de points communs, je crois vraiment qu'ils pourraient bien s'entendre. Leur vision du monde est similaire également. Puis s'ils ont Soren en ennemi commun... :schei: Roman ne serait pas contre une alliance du tout. Au contraire. Il aurait une considération pour les talents de manipulateur de Jasper. Il sait que Soren est un adversaire coriace. Il ne l'affronterait pas avec n'importe qui.
Tout cela pour dire que ton idée me convient parfaitement. :alo: :ow: Je crois que le reste se concrétisera mieux quand nous écrirons ensemble, mais comme base, ça me semble parfait. Sauf si tu as quelque chose à ajouter, auquel cas je suis toute ouie ♥️ plzz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 26 Nov - 8:15

100% d'accord avec ce que tu as dit *x*
Roman et Jasper auraient été poteaux au début, ils ont pu se rencontrer durant des cours sur la psychomagie (ce n'est pas la majeure de Jasper mais ça le fascine tellement qu'il a rajouté ça à son cursus) où ils se seraient mutuellement identifiés comme maîtres dans ce domaine. Jusque là ils pratiquaient leurs petits jeux de manipulation et de complot chacun dans leur coin, se contentant d'en discuter ensemble, et à partir du moment où ils ont identifié leur ennemi commun, ils décident d'associer leurs talents pour le mieux, et de s'allier contre Soren.  :schei:

Et si un de ces quatre tu veux qu'on se fasse un petit rp pour concrétiser, fais moi signe :aaaah:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Ven 27 Nov - 17:17

Pour le moment, je suis pas mal occupée et j'ai encore des RP à commencer, mais dès que j'ai du temps, on se fera ça mon petit ange kizz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Ven 27 Nov - 17:38

Pas de sushi on fait comme ça
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Dim 29 Nov - 19:31

Je voyais les choses de la même manière, donc c'est parfait  plzz Et du coup, je viens de poster le rp : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t1412-everybody-wants-to-rule-the-world-o-roman#35248
J'espère qu'il te plaira et s'il y a la moindre chose à changer, n'hésites surtout pas à me le dire  kizz
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Sam 16 Jan - 21:02

Tu m'as promis un lien mon grand What a Face

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Lun 18 Jan - 7:31

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié. :ppp: Par contre, comme je n'ai pas d'idée, il faudra que l'on cherche ensemble. :perv: Je me dis que notre lien actuel sera sûrement négatif vu qu'Okta en veut au trio pour avoir trouvé l'Ox. Après, je ne sais pas si tu avais une petite idée en tête pour un lien passé ?  

Sinon, je ne sais pas si ça peut t'inspirer, mais je t'explique mon lien avec Ludmila. Roman faisait des petites séances d'hypnose avec elle afin de la soulager de sa douleur ainsi que de ses crises. Il lui avait demandé en échange de garder un oeil sur Cassie, dans le QG des Icebergs. Tout cela, c'était avant l'Ox.

Aujourd'hui, il continue toujours les séances d'hypnose avec Ludmila, dans une salle de classe afin que l'environnement soit plus propice à la relaxation. Ça dure toujours environ une heure. Cette fois-ci, il ne demande plus rien en échange, il le fait parce que c'est son devoir. Je ne sais pas comment Oktavia réagirait face au fait que Mila passe trop de temps avec son meneur, à l'écart des autres ? Ça pourrait peut-être donner une idée de base. Après, je ne sais pas si tu avais une proposition de lien ? Tes idées seront probablement meilleures que les miennes. :schei:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Lun 18 Jan - 14:42

Tu me surestimes :schei: je viens en totale touriste What a Face

Avant l'Ox, Oktavia s'en foutait totalement de ce qu'il se passait dans le clan. Ca la faisait juste suer parce qu'elle se retrouvait au milieu de problèmes et qu'à la base, elle a choisi les éclairs pour être tranquille. Donc je ne pense pas qu'elle ait quelque chose envers Roman. Certes, elle a entendu des rumeurs sur lui, mais Okta est du genre à se faire ses propres opinions et à ne pas laisser les autres décider pour elle. Du coup, ils auraient pu totalement avoir une entente cordiale, tout comme s'ignorer royalement (pas de haine sauf si quelque chose s'est passé entre eux quoi).

Maintenant, Oktavia lui en veut oui. C'est pas une haine viscérale, plutôt un comportement fataliste qu'elle a. Il a fallu que ça tombe sur elle, merde. Oui, c'est à cause du trio, mais c'est aussi parce qu'elle a choisi ce clan au final. Elle ne va pas les tuer ou les harceler à cause de ça : c'est fait, c'est fait. C'est pas son genre de nourrir un conflit qui ne mènera à rien. Donc bon, elle est pas dans ses meilleures dispositions vis-à-vis d'eux (et de personne d'ailleurs), mais elle ne va pas leur faire de guerre ouverte.

Par contre, oui, elle risque de s'inquiéter pour Ludmila si elle remarque le petit manège entre ces deux-là ! Après tout, même si elle n'écoute pas les rumeurs, elle ne peut pas s'empêcher d'être un minimum vigilante et inquiète, d'autant plus que ça concerne Ludmi.

DU COUP, personnellement, j'aimerais bien un lien tordu What a Face (parce que j'adore les liens tordus). Pas forcément dans le négatif, c'est même plus sympa dans le "positif", et ça pourrait dater d'avant l'Ox. J'ai pas d'idée précise, mais comme dans ma tête, Okta a laissé sa chance à Roman de montrer ce qu'il vaut lui-même et de ne pas se fier aux avis des autres, ça pourrait partir de là.

Est-ce que tout ceci t'inspire une idée ?

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4