AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mar 17 Nov - 4:53

Je vous MPotte les filles plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Sam 21 Nov - 20:51

Me ?
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Dim 22 Nov - 6:29

Bien sûr que je veux un lien avec toi ! Tu ne serais pas passée sur ma fiche, je serais passée sur la tienne, ton personnage est trop parfait

Alors alors Je sais que je t'avais réservé deux liens. Je te dis donc ce que j'avais comme idée et on peut essayer de trouver ensemble quelque chose de sympathique. Il y a une description de Roman à la première page de ma fiche de lien si jamais tu as besoin kizz

Je me disais qu'Ariana et Roman auraient pu se rencontrer pour la première fois sur le bateau de Durmstrang. Il aurait retrouvé Cannelle (qui s'est enfuie) et serait venu le porter à sa propriétaire. Il aurait passé le reste du voyage avec elle, en s'imposant un peu peut-être, mais en espérant rendre la jeune fille heureuse. Roman était beaucoup plus avenant dans le passé. Quoiqu'il en soit, je les verrai tous deux avoir conservé un bon souvenir de leur première traversée.

Ils auraient pu rester de bonnes connaissances. Je me disais que Roman pourrait être celui qui essaie de ramener Ariana à la réalité.   Il aurait remarqué qu'elle commençait à s'isoler des gens et à vivre dans son monde...  Il essaierait de passer du temps avec elle afin qu'elle ne soit pas trop seule. Ce serait le cas encore aujourd'hui. Il essaierait de s'assurer qu'Ariana ait au moins un contact humain dans la journée ou au moins, qu'elle ne reste pas trop dans son coin. Quitte à chercher un prétexte ou une excuse pour la rencontrer, comme lui ramener Cannelle et dire qu'il a retrouvé le chat dans la volière (même si c'est genre zéro vrai)  deklan

Ariana pourrait, quant à elle, être celle qui essaie de sortir Roman de son monde trop rationnel. C'est un jeune homme qui justifie tout par des explications. Le sortir de son monde de logique pourrait lui faire du bien. Il suit lui aussi les cours de divination et d'arithmancie, mais sans vraiment y croire, plus pour voir l'impact psychologique que les arts de l'esprit peuvent avoir sur une personne. Ariana pourrait essayer de lui faire voir le côté divinatoire de l'univers  :rainheart: Ce serait un lien un peu d'équilibre. Chacun balancerait l'autre, Roman par son côté logique, Ariana par son côté plus onirique  :please:

Après, je ne sais pas si tu souhaites ou non que Roman soit au courant du don d'empathie d'Ariana. S'il l'est, il pourra probablement essayer d'encadrer Ariana puisqu'il a lui aussi une amie (Priska) qui a le même don. Sinon, ça peut être tout aussi intéressant à exploiter parce que Roman ne comprendrait pas pourquoi Ariana s'isole autant. Ça serait intéressant à exploiter en RP.  

Bref, voilà à quoi je pensais. Je suis partie sur du positif parce que j'en ai marre de détester tout le monde je trouve qu'il y a un beau contraste entre Ariana et Roman. Si ça ne te convient pas comme lien, que tu préfères partir sur du négatif, n'hésite surtout pas à me le dire hein plzz Aussi, si tu as une autre idée en tête, un lien que tu recherchais, je suis preneuse

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Dim 22 Nov - 9:49

Owh Primou je viens de voir que je n’avais toujours pas répondu à ta super proposition de lien Tu m’en veux pas, hein hein hein… :eyes:

Aloooors déjà, j’aime beaucoup le fait que Roman ne voit pas Aby comme une personne faible, surtout que depuis que je t’avais parlé de son côté faible, j’ai pas mal redressé la situation, ce qui fait qu’elle est devenue plutôt forte niveau caractère (elle est redevenue celle qu’elle était avant son histoire d’autodestruction, en plus poussée). plzz  D’ailleurs, cela se ressent dans le mini-event des Eclairs où j’ai posté avec Aby et que je lui ai fait prendre le même timbre de voix qu’Irina. Du coup, Roman aurait pu limite être l’un des seuls à voir qu’Aby (même dans sa période d’autodestruction) n’était pas si faible que ça et maintenant, il pourrait en quelque sorte être ‘fier’ de voir qu’il avait raison à son sujet. Même si du coup, il risque d’avoir une nouvelle opposition contre lui. :perv:
SAUF que dans le mini-event, j’ai décidé de placer Aby entre les deux groupes, dans le sens où elle comprend les arguments de chacun, mais qu’elle ne veut pas se positionner contre l’un ou l’autre des groupes (même si elle est proche de Kira/Arsenic/Valeryia), car pour elle, si elle se positionne il y aura d’autant plus de lésion dans le clan. En effet, elle se dit que plus il y a de gens qui s’opposent, plus il y a de chance pour que ça fasse BOUM, or elle ne veut pas que le clan parte en cacahouète, et ce pour la mémoire de Nik.  Et en fait, bien qu’elle n’apprécie pas la forme de la prise de pouvoir de Roman (juste après le suicide de Nik), elle comprend malgré tout ses idées et le fait qu’il veuille réunifier le clan pour le rendre plus fort. (même si ce n’est pas pour autant qu’elle va être dans son fan club des bananes :schei: )
Ensuite, je vois en effet bien Aby se poser entre Roman et Irina, car maintenant qu’elle est à nouveau proche de sa sœur, elle risque de se la jouer possessive et voyant le caractère de Roman, elle pourrait se douter –mais pas en être sûr-, qu’il désire faire tomber les Ombres en s’approchant d’Irina. Donc en effet elle pourrait être une sorte de diversion sans vraiment le rechercher.

Pour Leif, je n’ai qu’une chose à dire : dans mes braaaaas !!! Ton idée de lien est tellement intéressante et elle colle parfaitement à Leif. Car en effet, il y a tellement peu d’élèves qui s’intéressent à la divination dans son cours que dès qu’il en trouve un il est aux anges. Et même si Roman est sceptique, je verrai vraiment bien Leif lui montrer tout ce qui pourrait faire en sorte qu’il y croit (peut-être même à la fin, lorsqu’ils seront proches, lui avouer avoir le don de Voyance :please: ). Ensuite, pour le lien de mentor, je suis totalement pour et s’ils viennent à être très proche (ce qui sera le cas), il y aurait en effet moyen que Leif ait des visions sur Roman et son clan. :alo:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Dim 22 Nov - 18:55

Han, c'est tellement parfait comme idée ! :ddd:

J'adore l'idée que Roman et Ariana soient tellement différents qu'ils s'équilibrent Et puis je trouve ça trop mignon, Roman qui veille sur Ariana et l'empêche d'être en total manque de contact humain, c'est trop chou bril

Juste un petit détail, Ariana a commencé à s'isoler bien avant d'entrer à Durmstrang (mais ça change pas grand chose en soi aime chipoter deklan)

Bwef, je valide ce lien à 100% ! Et je pense que ce serait plus intéressant que Roman ne sache pas pourquoi elle s'isole autant, ça peut faire une super évolution rp

Edit : j'ai mis à jour ma fiche de lien, tu me dis si ça te convient plzz
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mar 24 Nov - 4:35

Mks > Genre que je t’en voudrais, Mks chérie.  :eyes:  :rainheart:

J’ai tellement aimé ton post dans le mini-event. C’était magnifique de voir la nouvelle résolution d’Aby, et ça m’avait fait sourire aussi.  :please:  Je suis d’accord avec toi. Roman aurait pu être l’un des premiers à remarquer qu’Abygail était forte, même dans sa période autodestructrice. Même si ça lui pose des problèmes, il est toujours fier de voir qu’il a raison. Saisir la psyché des gens, c’est jouissif pour lui.  :hohoho: L’opposition aussi, c’est chouette, mais quand elle vient de bons adversaires. Pas comme celle qui vient de gens comme Arsenic  deklan (si tu passes ici, je t’aime Lizzie kizz )

Du coup, on peut partir sur le lien de la diversion pour l’instant.  bril Je ne sais pas encore comment va réagir Roman face au discours d’Aby, mais chose certaine, la voir demander à tout le monde de trouver une solution commune l’empêchera de penser au Kyrianic. Il va passer plus de temps à se questionner sur le lien Aby/Nikolas, s'interroger sur les Droskaïa, toussa toussa. Ça risque de le détourner de ses problèmes quotidiens… Je crois que ça se concrétisera mieux après l’event.  mhm

Pour Leif, je viens de lire sa fiche et mon dieu QUE JE SUIS EN AMOUR DE CE PERSONNAGE. Il est tellement parfait.    Je suis contente aussi si le lien te plait parce qu’il laisse place à une superbe évolution.   Si Leif confie à Roman qu’il a le don de voyance, ce dernier risque probablement de lui confier à son tour qu’il a appris l’hypnose.   Je me disais aussi que si Leif a des visions sur le clan de Roman, il pourrait probablement l’aiguiller sur la meilleure façon de mener un clan, vu qu’il a lui-même été le leader des Flammes auparavant. Roman dirige somme toute bien son clan… mais il n’a pas de plaisir. Je vois bien Leif lui dire de se détendre.   Puis genre ok, tu me dis si je vais trop loin, mais ultimement, je crois que Roman pourrait aller mieux grâce à Leif.

En fait, la soif de pouvoir de Roman n’est née que d’un seul complexe : le renvoi de son père du Ministère de la Magie. Il s’était mis en tête (avec le temps et l'éducation militaire prodiguée dans les écoles serbes) que la puissance et la force lui permettraient de ne jamais devenir comme son paternel.   S’il devenait un bon leader, un manipulateur hors-pair, il ne serait jamais déstabilisé comme lui, il serait toujours à l’abri des bas-coups de la vie… C’est entre-autre pour ça qu’il est hyper rationnel et logique, qu’il aime que les choses soient bien faites, qu’il a appris l’hypnose. Au final, c’est simplement pour avoir le sentiment de contrôle.  

Je crois que Leif pourrait permettre à Roman de faire la paix avec lui-même. Je vois bien Roman – dans l’éventualité où nos deux personnages deviennent très proches – lui confier le renvoi de son père, sa haine envers ce dernier, ses grands-parents qui ont renié sa famille en les traitant de traîtres à leur sang, les secrets dont personne n’est au courant …   Leif deviendrait plus qu’un mentor, je crois qu’il serait un modèle pour Roman. Parce que Leif en fait, c’est le sorcier atypique, qui sait apprécier les Moldus, qui sait demeurer fort tout en aimant la vie. Ce serait un peu comme le père qu’il n’a jamais eu… Parce qu’honnêtement, si le père de Roman avait été comme Leif, avait aimé les objets moldus comme Leif, Roman ne serait jamais devenu… bah le mini-Jedusor qu’il est maintenant.

Bref, ça va loin comme lien, j’étais beaucoup trop emballée, j’avais lu ta fiche et j'étais en mode « My gooooooood     », tu me diras si ça te convient ! Et quand t’auras du temps, on pourrait se faire un petit RP Leif/Roman si le cœur t’en dit.  I love you

Ariana > Ça me convient que trop parfaitement ! Je pensais avoir quelque chose à rajouter et finalement non. Le lien me parait parfait Si ça te tente, on pourrait se faire un petit RP pour concrétiser tout cela ?

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mar 24 Nov - 15:45

Rp accepté ! Je te Mpotte pour les détails du rp plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mar 24 Nov - 19:10

Me voilà rassurée Primouuuu d'amouuur  

Je suis super contente si mon post t'a plu, surtout qu'à la base je m'attendais pas à rester neutre avec Aby au vu de la relation qu'elle a eu avec Nikolas.    Mais au final, j'adore cette neutralité.   What a Face
En tout cas, si le discours d'Aby le distrait (car ça lui fait poser diverses questions), je trouve ça génial. Même si pour le lien Aby/Nikolas, il va avoir du mal à avoir de véritables réponses, car même Aby ne sait pas vraiment ce qu'il en retournait auprès de Nikolas. C'était tellement compliqué entre eux. :schei:  En tout cas, pour le lien Aby/Roman, c'est parfait comme ça et on verra comme il évolue avec les événements et tout   :ddd:

Pour Leif, olalala tu veux me faire rougir en disant qu'il est parfait ?    
En tout cas, c'est une excellente idée que Leif vienne un jour à aider Roman à aiguiller son clan, surtout que comme ça, cela me permettra de jouer Leif avec son côté observateur et leader qu'il cache généralement derrière son côté atypique (ce qui changera bien pour moi, donc c'est parfait  plzz ). Et puis, ensuite, pour ce qui est de dire à Roman de se détendre : oui, OUI et OUIIIII ! C'est totalement le genre de Leif et il serait également du style à lui donner des petits conseils à ce sujet : limite le forcer à prendre une bonne cuite.  :schei: voir même lui dire de se rendre dans le lit de quelqu'un  :perv:
Après : COMME JE SUIS IN LOVE AVEC TES IDEES !!!      :marry: L'évolution que tu me proposes est tellement puissante et intéressante ** Leif vu comme un modèle, un père qu'il aurait aimé avoir : PERFECTIOOOOON !  kuff Plus sérieusement, avec tout ce que tu me proposes, je vais pouvoir développer tellement de facettes différentes de Leif que je n'ai encore jamais pu développer et du coup, ça m’enthousiasme au plus haut point. Du coup, si Roman fini par le voir comme un modèle et qu'il se confit à lui et toussa, je pense qu'il y aurait vraiment moyen que Leif finisse par le voir comme le fils qu'il n'a jamais eu (surtout que ben….il peut pas trop avoir d'enfant au vu de sa situation sentimentale actuelle, car la consanguinité, c'est pas le top :schei: ) et que du coup, cela vienne à créer entre eux un lien beaucoup plus fort que les liens du sang.  lizzie Ou alors je pousse trop loin ?
Pour ce qui est d'un rp Roman/Leif, je suis TOTALEMENNNNT partante, surtout que j'en ai pas des masses avec Leifounet et qu'on a jamais rp ensemble (la honte  madeka ), donc : ouiiiii pour un rp avec toi, et re ouiiiii.  :ppp:

(tu as vu ça, j'ai sorti Leif exprès pour toi )
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mer 25 Nov - 5:56

Ari > Parfait, on s'organise ça ma belle  :rainheart:  

Mks > On peut aller sur ça pour le Aby/Roman :ow:

Combien je suis pour le coup de la détente  :schei: . Ce serait tellement drôle à jouer. Ça me permettra aussi de jouer un côté plus attachant de Roman parce qu'il ne comprendra pas où Leif veut en venir.  :perv:  Il ne boit de l'alcool que rarement et je pense honnêtement qu'il n'a jamais eu qui que ce soit dans son lit. Je suis donc totalement pour  :uhuh: Je crois qu'on va bien s'amuser.  :hinhin:

Je suis tellement heureuse si ce que je t'ai proposé te plait, ma choupette :please: Et je ne trouve pas que tu pousses trop loin, que Leif voit Roman comme son fils, je trouve ça absolument adorable. plzz  Surtout que même si Roman passe son temps à se moquer du concept de famille, je crois que ça pourrait changer au fur et à mesure qu'il cotoie le professeur de divination. En tout cas, je suis impatiente de voir les différentes facettes de Leif, et hyper partante pour le lien plus fort que les liens du sang

Bon alors, pour le RP, je suis TOTALEMENT partante aussi T'as une plume sublime et avec Leif, ce ne pourra être que parfait  kizz Par contre, je ne sais pas si tu pourrais le commencer ? Sinon, je m'en chargerai, mais ça risque de prendre un peu plus de temps.  

(Il est beau ton Leif, sors-le du placard plus souvent :moh:  )

my heart wants blood

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mer 25 Nov - 18:14

Haha s'il ne boit pas -ou peu- d'alcool et n'a jamais eu de rapport charnel, Leif risque de tomber des nus et le forcer à faire tout ça  :schei: Non parce qu'il faut bien avouer que Leif pense parfois avec le bas de son ventre plutôt qu'avec sa tête  :perv: Donc en effet, ça risque d'être bien drôle s'ils se mettent à parler de ça (et ça fera vraiment la relation père/fils, où le père essaye d'expliquer à son fils ce qu'est un rapport et toussa, parce qu'il faut bien qu'il l'apprenne un jour  deklan) Autrement dit : je suis partante pour tout ce qu'on a dit !!!  

Concernant le RP, cela ne me dérange pas du tout de le commencer (même si tu ne risques pas de l'avoir dans la seconde, car il y a une Lizzie qui me harcèle pour le Avalore toutes les 5 secondes -jotem quand même Lizzie  :schei:-) Et du coup, tu voyais les choses comment pour ce rp ? Où en seront-ils dans leur relation ? Est-ce qu'on lance le coup de la détente ou alors on va un peu avant ça ?  

(Surtout qu'en sortant Leif du placard, je peux admirer son torse...   /out/ )

Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant