AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 28 Mai - 19:52

Cher meneur patapon,
IL NOUS FAUT UN LIEN ! kizz
Evidemment, étant donné l'actuelle situation, je te cache pas qu'Harmo est très peu encline à être agréable avec Roman, et qu'elle lui en veut à MORT pour un peu tout et n'importe quoi (c'est le contrecoup de la mort de Nik, tu comprends , perdre son meilleur ami ça fait perdre la tête ! déjà qu'elle était pas toute nette à la base ) principalement son poste de meneur, qu'elle juge inacceptable et non mérité...
Après, il y a cette histoire avec Hedda, je ne sais pas trop si tu es au courant donc je te résume ça rapidos : Hedda est vexée que Roman, ce vilain pas beau, privilégie Priska par rapport à elle (impression ou vérité, les faits sont là pour Hedda :3) et pour se venger, elle a passé un pacte avec Harmo : elle l'aide à se venger des préférences de Roman et suite à cela, Hedda doit changer de camp et rejoindre le groupe de Kira, Ryia et Arsouille. Sooo, miss Hedda a décidé que la meilleure façon était de DRAGUER HARMO devant Roman, d'une logiiiique im-pla-cable, tu trouves pas ? lizzie kuff Du coup je sais pas pour toi, mais de mon avis, ça doit pas spécialement lui plaire... surtout qu'il ne sait rien des véritables plans d'Hedda par rapport à ça (enfin je suppose ?) et qu'il va peut-être croire qu'elle va vraiment rejoindre l'autre camp (alors qu'en fait pas du tout ! elle va trahir Harmo la saleté cryyy :ddd:)...

DONC, je sais pas si tu as tout suivi mais en résumé, tout cela n'aide pas une relation positive, et même si c'est un peu trop attendu, je pense pas que du positif soit super plausible étant donné la situation... Après, si tu imagine du positif avant la mort de Nikolas, je dis pourquoi pas ?! :teddy:
Que penses-tu de tout ça ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 4 Juin - 4:42

Désolée pour le retard

Hedda - Clair qu'il nous en faudra un    On travaille déjà sur celui avec Pripri MP-moi quand tu voudras que nous en fassions un tous les deux :pticoeur:

Ivanna - Oui bien sûr ♥️ une petite idée ou on cherche ensemble ?

Sasha - Désolée je lis tellement de fiches ces derniers temps que je me mêle un peu les pinceaux avec tous les personnages et les liens différents. Je comprends néanmoins mieux ce qui concerne les sautes d'humeur de Ryia ♥️ donc on peut aller sur Roman qui essaie de l'aider sans résultat. Puis on garderai le côté grosse vengeance pleine de rancoeur :pticoeur: Roro prendrait effectivement le fait que Ryia soit plus vulnérable comme une opportunité. Il veut tout casser pour repartir sur des bases neuves avec son clan. Ryia ne ferait pas exception. On peut partir sur cette idée, du coup. On pourra la faire évoluer en RP, éventuellement :uhuh: :pticoeur:

Harmorica - Évidemment qu'il nous faut un lien Je pensais d'ailleurs qu'il fallait que je t'envoie un message pour que nous en discutions. Et t'inquiète xD On s'entend toutes que le poste de meneur de Roman n'est pas mérité. Le mec a quand même fait un coup d'état pour accéder au pouvoir  lizzie
Hedda m'a parlé un peu de votre lien et je trouve ça fouuuuu   J'aime tellement. Je ne vois pas Roman être au courant des plans d'Hedda non plus. Mine de rien, je le sentirais encore méfiant à l'égard d'Hedda pour ne pas qu'elle les trahisse une seconde fois. Donc la voir draguer Harmo ne lui plairait pas du tout.  
Pour un lien avant la mort de Nikolas, je vais t'avouer franchement que je n'ai aucune idée à te proposer   Roman n'était pas proche d'énormément de gens. C'était un type assez indépendant. Je ne le verrais donc pas se soucier d'Harmorica avant de voir Hedda lui tourner autour. Il serait du genre à lancer des regards noirs à Harmo, sans jamais lui dire la raison. Une sorte de haine contenue, tu vois ? Parce que même si Roman est fou, une partie de lui sait que ce n'est pas la faute d'Harmo si elle se fait draguer par Hedda  
Je suis désolée, mon avis est vraiment peu constructif  :eyes: on peut continuer de chercher ensemble si tu veux.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 4 Juin - 15:35

Ca me va Et pas de souci pour le RP, laisse moi juste me remettre à jour et dans le bain xD
Et je t'ajoute à mes liens dès que je fais une màj
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 4 Juin - 18:15

un garçon en quête de pouvoir et de sang pur comment te dire tu es parfaitement ce qu'ivanna cherche à se mettre sous la main pour redorer son blason ^^ c'est une princesse déchue qui ne désir qu'une seule chose retrouver le statu qui lui ait du ! il est chef de clan et par ailleurs assez influent forcement ivanna voudra être proche de lui voilà déjà une base après à voir comment le jeune homme vois cette petit poupée la laisse-t-il s'approchait et profiter de son influence ?! ou non ?! (sachant que niveau clan ivanna s'en fou de son clan ^^ elle y est à cause de son caractère et puis avoir un clan cela fait genre je suis acceptée) mais bon elle préférè ses intérêts personnels a ceux du dit clan ! il peut aussi profiter de cela ?!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Ven 5 Juin - 16:17

Roman V. Tatsikov a écrit:
Harmorica - Évidemment qu'il nous faut un lien Je pensais d'ailleurs qu'il fallait que je t'envoie un message pour que nous en discutions. Et t'inquiète xD On s'entend toutes que le poste de meneur de Roman n'est pas mérité. Le mec a quand même fait un coup d'état pour accéder au pouvoir  lizzie
Hedda m'a parlé un peu de votre lien et je trouve ça fouuuuu   J'aime tellement. Je ne vois pas Roman être au courant des plans d'Hedda non plus. Mine de rien, je le sentirais encore méfiant à l'égard d'Hedda pour ne pas qu'elle les trahisse une seconde fois. Donc la voir draguer Harmo ne lui plairait pas du tout.  
Pour un lien avant la mort de Nikolas, je vais t'avouer franchement que je n'ai aucune idée à te proposer   Roman n'était pas proche d'énormément de gens. C'était un type assez indépendant. Je ne le verrais donc pas se soucier d'Harmorica avant de voir Hedda lui tourner autour. Il serait du genre à lancer des regards noirs à Harmo, sans jamais lui dire la raison. Une sorte de haine contenue, tu vois ? Parce que même si Roman est fou, une partie de lui sait que ce n'est pas la faute d'Harmo si elle se fait draguer par Hedda  
Je suis désolée, mon avis est vraiment peu constructif  :eyes: on peut continuer de chercher ensemble si tu veux.

Ahhh, comme quoi les grands esprits se rencontrent /MEURT Ce lien était obligatoire de toute façon kizz
Et je suis raviiie de voir que tu es en total désaccord avec les idées de ton personnage, tout ça n'aide pas à guérir de la schizophrénie mes amis die
BREF. Si Hedda t'as un peu évoqué le lien Harmedda, c'est perfect :please: Je l'adooore aussi, il est tellement génial et atroce à la fois, c'est super kiffant à jouer lizzie
Pour un lien d'avant la mort de Nikolas, on peut partir sur simples connaissances ? Après tout, on n'est pas obligé de connaître parfaitement tous les membres de son clan, surtout que les Eclairs ont leur côté indépendant et solitaire donc... plzz Du coup personnellement qu'ils se connaissent simplement dans les formes, de nom et de vue, ça m'irait ! Surtout qu'étant pas de la même année, ils sont pas en cours ensemble kuff
Pour le lien actuel, ce que tu proposes me va très bien ! Le but étant de faire chier Roman avec ce plan drague, si ça marche, même Harmo sera ravie, et elle risque de ne pas se formaliser des regards noirs que lui lancera Roman, elle a prit l'habitude qu'on puisse pas la voir :schei: plzz Puis elle même déteste Roman et le prend pour un fou (AHAH) donc ça colle nickel !

Après si tu veux développer un peu, on peu toujours le faire en RP, ou attendre la trahison d'Hedda dans le jeu, ce qui pourrait engendrer des tensions beaucoup plus fortes qu'avant : Harmo va être détruite et très très en colère, donc si avant elle laissait Roman tranquille pour coller au 'plan' avec Hedda, là elle se gênera plus pour aller le voir et lui hurler ses quatre vérités. Voir le provoquer en duel. Enfin elle va un peu péter un plomb je crois :anxiety:

Eventuellement si on veut rajouter un peu de choses, pour l'actuel lien à nouveau, je vois bien Harmo aller voir Roman juste après son coup d'état pour échanger avec lui. Soit un échange assez vivant et haineux, soit quelque chose de plus calme et interrogatif, étant donné qu'elle sera encore sous le choc de la mort de son meilleur ami...
Que penses-tu de tout ça dis moi ? :eyes: :rainheart:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Ven 5 Juin - 18:38

Omg...j'avais commencé à écrire et puis ça a planté, je crois que je vais pleurer... ahgg
Brefouille, j'avais commencé par écrire : IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN !!!! Déjà avec ma petite Aby et puis peut-être avec mes autres comptes (sachant que je suis la plus grosse schizo d'AK ) Je pense qu'avec Aby, justement, il y a le plus de pistes possibles au vu de l'envie de Roman de "tout casser pour repartir sur des bases neuves avec son clan", de son lien de manipulation avec Irina, et de son lien négatif avec Nikolas avant qu'il ne se suicide. Du coup, au vu de tout ça, je crains que tu n'ai droit à un nouveau lien négatif (à force ça va être une habitude pour toi :schei:) Alors alors, déjà je me disais que Roman aurait toujours pu la voir comme quelqu'un de faible, car elle a recherché depuis son arrivée à Durmstrang l'attention de sa soeur Irina, faisant d'innombrables conneries pour se faire repérer. Sauf que cela l'a plus brisé qu'autre chose et elle a fait une tentative de suicide au début d'année (mais ça, c'est pas particulièrement su), et a donc été particulièrement dépressive, mais quelques mois avant le suicide de Nikolas elle s'est relevée et à retrouver le roc qu'elle avait pu être un jour. C'est à dire une rebelle ayant de la répartie et qui ne se laisse pas marcher dessus. Aujourd'hui, elle fait son deuil, mais elle ne veut pas retomber aussi bas qu'à un moment. De plus, elle s'est rapprochée de sa soeur, ce qui l'a rend d'autant plus forte.
DONC je me disais que vu qu'elle est extrêmement touchée par le décès de Nikolas, elle n'apprécie pas spécialement l'arrivée au pouvoir de Roman, surtout qu'à la base il était banni du clan. Surtout que vu qu'Aby est proche de Ryia, un peu de Kira, et qu'elle déteste Hedda, elle va encore moins apprécier les agissements de Roman. Du coup, je l'imaginais bien jouer la faible devant lui, pour ne pas être ciblée, mais au fond elle prépare une vraie bataille aux côtés d'Onisim pour saboter ses plans et sauver la mémoire de Nikolas. What a Face

Tu en penses quoi ? plzz kuff
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Jeu 11 Juin - 0:33

Je viens t'embêter avec mon autre perso tiens ! What a Face
Alooour, nos deux charmants jeunes hommes sont tous deux en spé Psychomagie, pourrait-on imaginer un lien autour de ça, même si Roman est plus âgé d'un an ? :please: :ddd:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Ven 12 Juin - 5:52

Ryia - Je ferai de même pour toi  

Ivanna - Le lien pourrait fonctionner pour Roman. Il laisserait Ivanna s'approcher et profiter de son influence à condition d'obtenir quelque chose en échange lui aussi. Il ne fait jamais rien pour rien Mais tu voyais quoi pour le lien ? Fiancé si je comprends bien ? Ou Roman qui prétendrait simplement être son petit-ami ? Dis-moi et on voit pour la suite  plzz

Harmo - Pour le lien, on peut donc partir sur simple connaissance avant la mort de Nikolas  deklan Ensuite, après le coup d'état, on pourrait partir sur un échange calme et courtois. Ça pourrait contraster des discussions enflammées que Roman entretenait avec Ryia et les autres membres contre son pouvoir  :eyes: Il serait plus ouvert à écouter Harmo et il comprendrait son point de vue, même si en même temps il ne pouvait pas piffer Nikolas. Ce ne serait donc pas entièrement négatif. Par la suite, il verrait que Harmo tombe sous le charme de Hedda et il lui en voudrait. Leur relation pourrait s'égrener à partir de là. Roman lui lancerait des regards noirs sans rien dire.  Puis après la trahison d'Hedda, Harmo pète un plan et Roman aussi, et le lien pourrait devenir hyper négatif  :hohoho: Tu en dirais quoi ?  :rainheart:

Aby - Je ne pense pas que Roman pourrait voir Abygail comme quelqu'un de faible. Elle est quand même la soeur d'Irina qu'il considère comme forte    Mine de rien, le monde des sorciers repose aussi sur les apparences et Taylor Momsen a l'air moyennement faible comme fille (quoique cela peut être discutable  :schei: ). Enfin, il y a aussi le fait que Roman suive des études en psychomagie. Il sait mieux que quiconque que les gens qui ont réussi à se sortir de leurs comportements suicidaires sont plus forts que la moyenne. Ils savent qu'ils peuvent survivre.
Par contre, je n'ai rien contre un autre lien négatif. Je commence à m'y habituer  :schei:  Aby peut toujours comploter contre Roman avec Onisim. Je me dis qu'on pourrait baser leur relation sur Irina ? Roman tente en quelque sorte de "remplacer" Nikolas pour pouvoir manipuler Irina et faire tomber les Ombres. Peut-être qu'Aby pourrait se poser entre Roman et sa soeur ? Elle pourrait ainsi détourner l'attention de Roman de Kira/Arsenic/Valeryia. Elle ne serait donc pas considérée comme faible, mais comme forte... mais ce serait une forte de "diversion", étant donné que c'est le Kyrianic le véritable problème. Ça te dit ou tu préfères que l'on continue de chercher ?
Ensuite, on peut trouver des liens pour tes autres comptes si tu veux. Je lisais le RP du cours de divination et je me disais que j'y répondrais certainement. Honte à moi, je n'ai fait que parcourir la fiche de Leif (le temps me manque ces derniers jours   ), mais je crois que nous pourrions trouver un lien intéressant Roman est plus ou moins intéressé par la divination. Il aurait continué de suivre le cours plus par ouverture d'esprit et pour remplir les trous de son horaire que par véritable intérêt. Je ne le vois pas par contre cracher sur la matière. Il aimerait beaucoup plus la divination qu'il ne l'aurait pensé. Par contre, il resterait tout de même sceptique. Il serait du genre à se demander si la divination existe réellement et je le vois bien en discuter avec Leif, pour comprendre la nature de ce cours et pour savoir si ce que l'on y voit ne sont pas que des chimères.   Roman verrait vraiment le côté psychologique de la divination, le fait que toute l'interprétation pourrait être biaisée par un désir inconscient du voyant à l'égard d'une réalité qu'il jugerait meilleure. Je le vois bien avoir des débats avec Leif sur la voyance et tout ça   Du coup, je ne sais pas trop si ça pourrait coller, mais je verrais un lien de mentor entre Leif et Roman. Ils seraient assez proches. Leif montrerait à Roman que la divination existe réellement pour quiconque se donne la peine de l'apprendre et Roman montrerait de l'intérêt à un cours bien souvent délaissé de la part des étudiants, ce qui pourrait contenter Leif  
Leif apprendrait quelques trucs divinatoires à Roman pour lui prouver que cela est réel. Ensuite, quand les deux seraient assez proches, peut-être que ton personnage pourrait entrevoir des visions du futur par rapport à Roman et son clan et le sommer de faire attention ? plzz Je m'emballe un peu, j'y avais pensé durant la journée et je me devais de te le proposer   Si tu veux pas ou que tu as une autre idée, hésite pas !  kizz  

Ilia - Bien sûr plzz Tu me parles un peu d'Ilia pour qu'on voit sur quoi on pourrait partir ?

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Mer 15 Juil - 23:12

Salut salut !
Je me décide enfin à venir faire un tour sur ta fiche ; en fait j'y songe depuis ton inscription, mais je suis retenue depuis le début par quelque chose de très simple et de (très légèrement) honteux. Ton personnage me fait grave flipper.

/SORT/

Hum, plus sérieusement, je n'ai aucune excuse valable (quoique celle citée plus haut légitime un peu .. comment ça non ?) ; je m'en viens donc rattraper mon gros retard.
Ceci étant, je ne vais pas rattraper grand chose puisque je débarque sans réelle idée. J'ai plusieurs personnages (parce que je suis faible et que je n'ai pas su résister à la tentation, honte à moi), je vais t'en faire un résumé rapide et proposer quelques pistes, si ça me vient, tu me diras si quelque chose t'intéresse avec ce perso ; et puis si tu as des idées, je suis ouverte à tout, n'hésite surtout pas à proposer !
... ou, non, je vais plutôt réfléchir une seconde avant de raconter n'importe quoi : on a ouvert un répertoire des personnages, ce serait peut-être plus pertinent de l'utiliser. Il y a déjà les résumés et les chronos de trois de mes personnages, je te laisse jeter un oeil ?
http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t1166-repertoire-de-personnages

Pour Vervein, en résumé (je c/c ce que j'avais déjà écrit, j'ai la flemme de réécrire, ne m'en veux pas !) : Avant, c'était une fille sûre d'elle, bien dans ses pompes, attachée plus que tout à son indépendance et à sa liberté. Elle a toujours fait valoir son droit à être qui elle voulait, à faire ce qu'elle voulait, et peu importe les réactions des gens. Elle avait peu d'amis réellement proches, mais pour eux elle aurait fait n'importe quoi. Forcément, cette attitude ne plait pas à tout le monde, mais elle s'en contrefout. Elle est comme ça, si ça ne convient pas aux autres, hé bien ils n'ont qu'à aller se faire voir chez les grecs. Elle est le genre fonceuse, rentre-dedans, elle dit clairement les choses, préfère toujours qu'on lui dise une vérité blessante plutôt qu'un mensonge qui passera mieux. Bref, du coup soit elle plaît, soit elle plaît pas ; si oui tant mieux, sinon tant pis, du moment qu'on lui fout la paix et qu'on la laisse être ce qu'elle veut, elle s'en balance. Par contre si on vient la faire chier ou lui reprocher son attitude, y'a des chances qu'elle se défende.
Le truc, c'est que pendant l'été, elle a eu un accident au quidditch (c'était une super joueuse, vraiment, et elle a fait une chute pendant un match) et elle a perdu la mémoire. Depuis, elle ne sait plus trop sur quel pied danser, elle hésite constamment entre essayer d'être celle qu'elle était, c'est à dire celle que les autres lui décrivent, et donc correspondre à ce qu'ils attendent d'elle, toussa ; sauf que ça la fatigue, elle n'y arrive pas, elle a l'impression de perdre son temps et son énergie. Du coup souvent, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de faire ce qu'elle veut et d'envoyer péter tout le monde. Comme elle hésite, elle alterne pas mal les périodes où elle est très hésitante et incertaine parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour ne pas décevoir les autres, et celles où elle en a ras la casquette de tout ce cirque. En gros elle est dans une énorme crise identitaire et ça donne un peu un gros n'importe quoi. (je te passe les détails, parce qu'il y a aussi pas mal de choses qui lui font péter les plombs, par exemple le fait qu'elle se sente horriblement vulnérable et dépendante de ce que les autres vont lui dire (autant dire que ce sont pas deux sentiments qu'elle apprécie réellement) ; elle se sait facilement manipulable et ça la rend un peu dingue. Genre Harmorica, qui était l'une de ses pires ennemies avant, se fait passer pour sa meilleure amie, et elle n'en sait encore rien. C'est un gros foutoir).

Voilà, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça, mais vu que ton Roman est un peu un énorme manipulateur, savoir qu'une nana de Durm a complètement perdu la mémoire, jme suis dit que ça pourrait l'intéresser. Après, faut qu'il lui trouve une utilité, la manipuler pour le plaisir, j'sais pas si c'est trop utile xD Je suis désolée de ne pas te donner plus de pistes que ça :S

Pour Ethan, honnêtement, j'ai pas d'idée, je sais pas si y'a quelque chose d'intéressant à faire. Lui il en a un peu rien à carrer de personne ; pour l'instant c'est pas un personnage avec qui il est vraiment intéressant de chercher quelque chose. Mais il va évoluer. C'est doucement en cours ; si tu as une idée je suis bien sûr preneuse, mais sinon, laisse tomber, vraiment, ça me vexera pas xD

Deklan, par contre, lui il se méfierait carrément de Roman. Il se méfie assez des Eclairs en général, autant que des Ombres, les manipulateurs il aime pas trop ça xD Avant l'accession au pouvoir de Roman, il en aurait sans doute pas eu grand chose à carrer. Mais ça l'inquiéterait pas mal de voir comment Roman a réussi à prendre la tête du clan aussi facilement après le suicide de Krum, alors il serait genre hyper froid, hyper distant et clairement sur la défensive au sujet de Roman. Il voudrait faire en sorte qu'il se tienne le plus loin possible de lui et de son clan parce qu'il est quasiment certain que Roman est dangereux (à juste titre, non ? xD). Deklan est assez manipulable, il fait trop confiance aux gens, et ça lui a joué des tours ces derniers temps, du coup, il serait déterminé à éviter d'avoir des emmerdes avec les Eclairs. Tu penses qu'on peut faire quelque chose de ça ?

Puis pour Enora, j'ai pas trop d'idée, je te redis si quelque chose me vient, en attendant si quelque chose t'intéresse, n'hésite surtout pas ! ♥
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1223Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov Ҩ Lun 20 Juil - 19:51

Hello dear leader. Tu disais avoir une idée de lien entre Roman & Ludmila, me voilà donc, prête à écouter lire ceci !

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there

Self-Fulfilled Prophecy • Roman Tatsikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant