AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(DANSLAV) ♆ valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 10 Juin - 19:41

Le meneur des Icebergs accepterait-il un petit Unmarked récemment déchu des Ombres dans ses relations ? :please: kuff
Sachant qu'Ilia, avant de n'aider que les Flammes pour les indices de l'Ox, filaient un coup de main à un peu tous les autres clans, sans distinction (stratégie pour pas se faire prendre trop facilement What a Face --> complètement inutile comme tu l'auras sans doute compris xD)
AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT plzz
Brefouille, je me disais qu'il aurait pu entrer en contact avec Danslav à un moment donné du coup ! Après ce n'est qu'une proposition basique, on peut aussi chercher quelque chose de plus poussé :3 Genre... par rapport au fait que sir Ilia parle avec son ancêtre esprit lizzie

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 10 Juin - 19:48

ça me va parfaitement, une relation de couple très platonique, juste histoire d'avoir un nom sur le CV :uhuh: (car du coup, même pour Kat, je ne lui ai jamais trouvé d'ex jusque maintenant xD) Concernant ton explication, elle me convient parfaitement ! D'ailleurs j'y ai songé dans la journée et effectivement, je me disais également que le mieux à faire était de partir sur un quiproquo entre eux afin d'éviter les non sens dans nos RPs :please: c'est encore ce qu'il y a de plus logique et le raisonnement que tu as proposé est vraiment crédible pour le coup, donc sé walide (On y arrive toujours, c'est merveilleux ) Du coup, il me tarde encore plus vraiment beaucoup de commencer un topicotopic avec toi mon bichon !! (Dis moiiiii ouiiiii, Dansyyyy ♫ /SBAF/)
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Ven 12 Juin - 11:21

@ hope/harmo/illiou d'amour : owi, je veux un lien avec ton seksi biquet. :hinhin: par contre, j'ai trop honte mais j'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche. :eyes: à cause de mes révisions, je viens souvent en coup de vent, du coup j'ai pas mal de retard dans les fiches et les rps que je suis.
alors du coup que je t'explique un peu ce que danslav a comme relation avec les clans ombres et flammes. héhé le fait que toi tu lui donnes des informations venant du clan des ombres ça ne peut que l'aider, bien évidemment. What a Face aussi si illia vient vers lui en quête de partage, danslav va forcément écouter mais d'une oreille méfiante. ce n'est pas nouveau le coup du "je suis un traitre et je viens vous aider" pour finalement apprendre un peu plus tard que le traitre en question n'était qu'une diversion pour faire tourner en rond les autres clans. aussi, il prendrait en compte ce que illia lui dirait mais avec cette idée en tête et avec le reste de son clan ou kat simplement, il déciderait si ces informations vaillent la peine d'être prise en compte, ou non. What a Face
pour ce qui est des ombres, de manière générale, forcément danslav n'est pas fan mais ça reste plus modéré qu'avec les flammes que pour le coup, IL DÉTESTE. en plus, danslav et dmitri ont une alliance donc forcément, y'a plus de chance que ça passe de ce côté-là.
pour ce qui est du fait que d'un coup tu donnes toutes tes infos aux flammes, ça risque forcément de pas plaire à danslav. What a Face les flammes, c'est caca ok? lizzie mais du coup je sais pas trop si on partirait sur du négatif ou du positif. :schei:
dans tous les cas, faut que tu m'en dises plus sur ton nouveau chouchou.

@ katkat : ET BEN VOILA, on a réussit. :schei: c'est farpait. :pink: du coup, notre lien est trop cool et par conséquent, EFFECTIVEMENT, il nous faut un rp. :slurp: malheureusement, je suis en période d'examens en ce moment, donc si je le commence, ça ne sera pas avant début juillet. donc si tu veux le commencer avant, c'est avec grand plaisir. :rainheart: :teddy:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Sam 13 Juin - 18:29

Aaaah je ne savais pas pour les alliances et les inimitiés entre les clans *songe à se mettre à la page mhm*

En effet ça complique les choses mais pour le coup si il est allié aux Ombres et pas pote du tout avec les Flammes, ça partirait plutôt vers du négatif... kuff
En attendant, voilà des infos sur Ilia (va pas lire la fiche, c'trop long pour pas grand chose :ddd:)

Il s'appelle Timotei Iliev en réalité et vient d'une famille très riche de sangs-purs reconnus en Bulgarie ; il a deux frères aines âgés respectivement de 28 et 29 ans, sa mère est morte de maladie lorsqu'il avait un an, et sa sœur jumelle, Ilia, est morte dans un accident de voiture provoqué par leur père lorsqu'ils avaient 5 ans. (PURÉE, lâché comme ça ça ferait une sacrée VDM xDD) C'était la prunelle de ses yeux, sa seule amie, sa confidente... et la perdre a été comme perdre une moitié de lui-même. Quand Tim est entré à Durmstrang, il a choisi les Ombres comme tous les membres de sa famille avant lui, tout en sachant cependant qu'il n'y serait jamais à sa place... Son âme est une Flamme et il a toujours rêvé de faire partie de leur clan. Il dit s'appeler Ilia Swarovski depuis le premier jour ; une vie qu'il s'est inventée pour échapper à la réalité et à sa famille dans laquelle il se sent enchaîné... La quête de sa liberté est son but ultime et il l'a atteint voilà un an en se faisant bannir des Ombres, un choix plus qu'une contrainte, car il savait que cela finirait par arriver ; si il n'avait pas été banni, il aurait sans doute quitter le clan de lui-même un jour ou l'autre.
Son bannissement est la conséquence de sa trahison : Ilia trahi les Ombres depuis près de deux ans, refilant les indices récoltés par son clan aux autres, sans distinction cependant, pour n'éveiller les soupçons de personne... A partir du moment où cela a été rendu public, il a décidé de se battre pour le seul clan qu'il ai jamais considéré comme sa famille : Les Flammes. En tant qu'Unmarked, on ne peut lui reprocher cette allégeance. A côté de ça, Ilia se fout royalement de la quête de l'Ox qui pour lui n'a aucune valeur étant donné qu'il n'aspire aucunement au pouvoir à la gloire et la puissance x)

Sinon... il a trouvé un journal il y a quelques années, et c'est le journal de son ancêtre. D'ailleurs comble du ridicule il voit ce dernier qui est un esprit. lizzie
En dehors de ça, il est en spé Pyschomagie, et suit l'Alchimie, le Bulgare/Anglais et la Médicomagie en options. deklan Il est est également somnambule depuis la mort de sa sœur, et entretien des relations basiques avec sa famille... certaines plus conflictuelles avec son père depuis un moment déjà... bien qu'il l'aime, il le tient pour responsable de la mort de sa sœur et la pillule des fiançailles avec une inconnue (peut-être Aby d'ailleurs What a Face) n'est pas encore passée. Du coup il fait comme si il était libre et se fout complètement de ce que tout le monde pense. Il vit sa vie à fond et n'hésite pas à faire des trucs  fous pour se sentir vivant.

Voilà un peu tout ce que je peux te dire sur le loulou En espérant que ça t'inspire un truc

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Jeu 18 Juin - 22:29

Salut bô & grand patron on se trouve un lien ?
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Sam 27 Juin - 14:24

ME REVOILÀ /3 mois plus tard/

Bref, du coup vu qu'on a finalisé notre lien avec Alyx ça va éclaircir notre histoire je pense (ou pas ), puisque du coup leur lien est plutôt positif, mais bon c'est pas parfait, elles étaient amies il y a longtemps et maintenant après ce qu'il s'est passé elles ont un peu de mal à se reconnecter, à se retrouver, mais je pense quand même que ça se fera (ouais, je suis une optimiste ).
Bref du coup je pense à ce que t'as dit et je pense que peut-être quand Danslav apprend ce qu'Alyx a fait il pourrait être surpris (déçu aussi pourquoi pas) que Cass' soit en bon terme avec Alyx, alors qu'elle-même a eu une assez mauvaise expérience avec des mangemorts, même si c'était pas Alyx directement. De là pourrait découler des discussion sur pourquoi Cassie a choisit de ne pas trop en vouloir à Alyx, comment elle a fait pour passez outre ça. Ça peut aussi leur permettre de voir qu'ils gèrent pas leur peine de la même manière , enfin je sais pas ça peut être intéressant, qu'est-ce que t'en pense ? I love you

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 15 Juil - 1:36

Arg honte à moi je pensais avoir répondu --' ! Et bien ils se connaissent depuis que Kat' est arrivée à Dumstrang, lors de sa première année donc ^^. Et cela aurait pu être lui qui l'aurait convaincu de rejoindre le clan par exemple, ce serait comme ça qu'ils se seraient adressé la parole. Au début Kat' l'aurait trouvé intimidant étant donné qu'il est plus âgé qu'elle. Et lors de sa première année à Dumstrang elle aurait pu avoir un petit begun pour lui. Bien sûr elle ne lui aurait jamais dit, mais au départ elle a rejoint les Icebergs pour sa belle gueule x) et sa gentillesse envers elle. Mais cela lui a passé, à présent et elle voit Danslav comme un grand frère protecteur, un mentor, et un ami envers qui elle peut se confier.

Qu'en dis-tu ? Smile Comment tu vois la chose du côté de Danslav ? ^^

(DANSLAV) ♆ valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3