AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(DANSLAV) ♆ valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1130Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mar 26 Mai - 13:19

Moi je viens réclamer mon lien ! En plus on a pas mal de point en commun

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mar 26 Mai - 18:08

avec grand plaisir zuz'.
du coup, je suppose qu'on part sur un lien positif ? avec tout ce qu'on a dit, déjà.
à voir comment ils se sont rencontrés et qu'est-ce qui rend leur lien amical aussi cool. héhé bril

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1130Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mar 26 Mai - 22:20

Avec l'ancien Danslav, ce qui rendait vraiment le lien intéressant c'était que Dans' comprenait le fait qu'Elsa soit pas intéressé par l'Ox car ça lui apporterait tout ce qu'elle ne recherche pas, contrairement à Katerina. Et du coup Elsa apprécie cela et quand il faut faire un effort pour l'Ox quand ça se joue en équipe bah elle le fait ( comme dans l'event où elle file un coup de main alors que techniquement elle en a rien à faire.) Après pour la rencontre...J'ai pas trop d'idée pour le moment, je vais me creuser les méninges xD

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mar 26 Mai - 23:46

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées, je vois pas trop de raisons pour que ce soit négatif, après ça peut pas être du tout positif non plus probablement, surtout s'il sort avec Alyx qui aurait torturé Cassie (idée de Nex à confirmer parce que bon, voilà elle se fait ses plans toute seule), enfin du coup ça refroidirait surement Cass qui aurait donc un lien PLUTÔT négatif avec Alyx de par le fait. Bref, après faut voir surtout s'il y a du mouvement chez les icebergs et puis, bon ils ont aussi quelques points communs comme leur côté curieux et déterminé (et le statut sanguin accessoirement mais bon, ça en théorie Cass le sait pas donc je pense pas qu'on puisse jouer là dessus).
Tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup d'idée en fait est-ce que t'es plus inspirée ?

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 27 Mai - 1:57

MOIIIIIIIII je veux un lien de la trompette de la mort qui tue sa maman en jupette !!! (ps : je kiffe ta signature les penis c'est la vie et il en manque chez les glaçons ^^') Donc je pense que ce serait plutôt du positif déjà ^^

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Jeu 28 Mai - 17:52

Danslav Volkovitch a écrit:
@ valou : oui, un lien avec sasha ! du coup, je sais pas trop... je pencherais plutôt vers du négatif en fait. :schei: parce que bon, t'es quand même la meneuse d'un clan que danslav ne peut pas se piffrer. :rainbow: à part si on part sur un truc par rapport à ton nouveau règne, du style que danslav aurait pu t'aider à monter au pouvoir en échange de quelques services, je sais pas trop. ça pourrait être intéressant de partir sur quelque chose comme ça. :perv:

Le problème, c'est que Sasha ne voulait pas prendre la place d'Eka à la base XD Cela dit, on peut trouver quelque chose dans ce style tout de même ?
Genre Danslav croit que Sasha l'a voulu, lui propose de l'aider contre des services, mais elle l'envoie se faire voir ailleurs, et depuis, ils se feraient une mini guerre ? Genre comme Sasha tente quand même de se faire respecter en tant que meneuse, Danslav pourrait lui mettre des bâtons dans les roues ? Et depuis l'alliance Flammes/Icebergs, ils doivent se voir plus souvent et ça en réjouit aucun -paff-
Ca t'irait ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mar 9 Juin - 22:41

Bon TOI ET MOI ON EN PARLE OU BIEN What a Face
Non parce que tu ne le sais pas encore mais t'es mon âme-soeur /SBAFF/ Plus sérieusement, pour le lien de Danslav et Katerina, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais toujours imaginé qu'ils travaillaient vraiment solidement ensemble, main dans la main ahgg Par ailleurs, puisque Danslav a du sang de vélane et toute cette belle histoire de malédiction devant lui ça tombe un peu à l'eau, mais originellement, je les imaginaient même avoir été un peu plus que des amis à une époque, s'tu vois ce que je veux dire :hohoho: Mais bon, je partirai bien de l'idée qu'ils aient un lien vraiment fusionnel tous les deux à la base, un lien qui n'aurait connu finalement qu'un seul mauvais coup du sort : à savoir le moment où Katerina aurait fait un forcing auprès de lui par rapport à l'alliance Flammes/Icebergs.

Pour Katerina, cette alliance était fondamentale pour faire front contre les ombres dans la quête de l'Ox d'une part et d'autre part afin de ne plus avoir le soucis des Flammes à présent. En somme, "si on s'entraide, on est plus un problème les uns pour les autres". Et évidemment la relation entre Katerina et Deklan a joué dans la balance. OR, parce qu'il fallait bien un "mais" à toute cette histoire 8D je me disais que face à cette situation incongrue, Danslav aurait sans doute laissé passer pendant quelques jours/semaines puis il aurait prit Kat' à part en lui disant que concrètement cette alliance est vraiment pas une bonne idée et qu'à vouloir pactiser avec l'ennemie, c'est non seulement avec sa place de meneuse qu'elle est en train de jouer, mais également avec son intégrité auprès du clan. De ce fait, et j'en ai déjà parlé avec Dek-Dek qui a donné son accord ♥ je pense que Danslav pourrait pousser Kat a accepté l'idée que cette alliance ne vaux pas le coup et qu'à présent qu'elle est faite, il va falloir l'utiliser intelligemment pour mieux planter les Flammes dans le dos !

En somme, Kat devra donc choisir entre son clan et ses nouvelles amitiés avec les flammes et évidemment, le clan passera en priorité plzz Donc voilà, déjà dis moi si leur relation fusionnelle de base te convient. C'est vrai que comme Danslav n'a été à Durmstrang que pour ses études supérieures ils ne se connaîtraient pas depuis des mille et des cents non plus mais je tenais vraiment à cet aspect solidaire et fort entre eux si cela te convient bril et puis j'attend également ton avis pour la suite ♥
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 10 Juin - 11:51

mon dieu, trop de retard par ici. ahgg désolée les filles, je vous réponds du coup en urgence. :schei:

@ zuz : ça me va comme lien, surtout que ça correspond bien au caractère aussi de danslav, il est pas du genre à forcer les siens à se lancer dans la quête de l'ox s'ils ne sont pas motivés à l'avoir et qu'ils ne sont pas intéressés. il apprécierait - effectivement - que elsa se bouge les fesses quand il s'agit comme tu l'as dis d'un évènement commun qui pourrait faire pencher la balance de leur côté, comme l'event actuel. mais sinon, pour ce qui est du quotidien, il n'obligerait pas elsa à rechercher des informations sur l'ox ou qu'elle lui rende des rapports quotidiens sur ce qu'elle a fait et apprit récemment vis-à-vis de la quête de l'ox. :schei: c'est vraiment pas lui, donc no soucis par rapport à ça. plzz
pour ce qui est de la rencontre, pourquoi pas les faire rencontrer le jour où danslav est arrivé à durmstrang ? What a Face on aurait pu supposer que d'une manière ou d'une autre, elsa aurait très bien pu s'entendre avec le prédécesseur de danslav (que j'ai nommé gabriel, il me semble lizzie). par conséquent, à partir du moment où gabriel a prit danslav sous son aile et a décrété que ça serait lui qui lui succéderait, elsa l'a accepté dans le clan et tout de suite, ils se sont bien entendus ? elle a été une des premières à soutenir danslav dans sa montée au pouvoir chez les icebergs et à le considérer comme vraiment faisant parti des icebergs, malgré le gros mystère qu'il laissait planer autour de lui et le fait qu'il n'était guère du genre loquace ?
c'est une idée qui m'est venue comme ça, du coup dis-moi si ça te plait, sinon on trouvera autre chose.

@ cass : du coup, j'aimerais savoir ça marche toujours votre lien de torture entre alyx et cassie ou pas ? :schei: parce que en fonction, effectivement, on peut s'en inspirer pour notre lien. surtout que, actuellement, ils ne sortent pas vraiment ensemble en fait. DISONS QUE, c'est très compliqué. lizzie du coup, je vais te la faire rapide : danslav tombe amoureux d'alyx, sans savoir que c'est une ancienne mangemort qui, de plus à tué sa petite soeur durant la bataille de poudlard. de son côté, alyx sait qu'elle est la cause du chagrin de danslav puisqu'elle a fait le lien par rapport à leur patronyme, cependant elle ne peut pas s'empêcher de tomber amoureuse de lui (FORCEMENT, HEIN *ZBAF*), bref. danslav de son côté, c'est pareil, il tombe amoureux d'elle, persuadé que c'est une fille bien, LA fille qui lui fallait depuis le début de sa vie, blabla. surtout que c'est un demi-vélane en fait, du coup il ne peut tomber amoureux qu'une seule fois dans sa vie. :ddd: et ça tombe sur alyx. du coup il fait sa première fois avec elle et puis après quelques semaines d'amour intense, il apprend la vérité et se sent honteux, triste, blessé, trahit BREF tout ce que tu veux de super négatif. du coup, en fonction de votre lien positif ou négatif, je pense qu'on pourrait partir de là : si vous êtes super copines et que vous vous entendez super bien, danslav s'éloignera de cassie et pourrait même être déçue par elle, soit vous êtes ennemie et avant cassie et danslav se seraient éloignés justement à cause d'alyx, cassie ne voulant pas trainer dans le coin si alyx était là, du coup elle se serait éloignée de son meneur, il l'aurait remarqué, aurait cherché à comprendre pourquoi elle se montrait aussi distante avec lui en se demandant s'il avait fait quelque chose pour la blesser et soit dans ce cas-là cassie lui dit pourquoi elle ne veut plus trop tourner autour de lui, soit elle évite la question. jusqu'à ce qu'elle remarque que danslav et alyx c'est terminé et du coup, elle reviendrait doucement auprès de danslav pour essayer de voir si elle lui aurait fait un sale coup par derrière ou autre ?
bon, c'est assez brouillon, j'en conviens. :schei: mais si tu trouves une idée dans ce que j'ai dis ou si un truc te plait, n'hésites pas. sinon on reprendra tout ensemble. :perv: :teddy:

@ katkat l. : heeeeeeey, merci camille. kuff kizz je suis d'accord, on manque de pénis ET CAY LA VIE. *ZBAF* :schei: du coup du positif m'irait très bien ! est-ce que tu as déjà une idée en tête ou tu veux qu'on creuse ensemble ? il faudrait déjà qu'on détermine depuis quand ils sont amis et de quelle manière, justement, seraient-ils devenus amis. héhé

@ sasha : pourquoi pas partir du ça, oui. What a Face disons que danslav lui aurait proposer l'aide des icebergs pour donner une certaine légitimité à son nouveau pouvoir de meneuse mais sasha aurait refusé sa proposition tout en délicatesse *ZBAF* lizzie bref, et du coup danslav l'aurait mal prit et effectivement pourrait s'en prendre à sasha assez régulièrement. surtout quand tous les meneurs sont amenés à se fréquenter assez régulièrement pour les grandes occasions ou même à cause de leurs statuts, ils doivent se réunir de temps à autre pour faire le point auprès des enseignants et du directeur de durmstrang, du coup à chaque fois danslav profiterait de la jeunesse et du peu d'expérience de sasha pour lui en faire baver et l'humilier devant les autres chefs de clans. kleeNEX il l'embarrasserait publiquement pour justement mettre en cause le fait que par rapport à erika, elle fait pas le poids en tant que meneuse, qu'elle gère trop mal la pression et qu'elle est trop timide pour être meneuse. héhé et puis, comme tu dis, ils sont amenés à se voir de plus en plus souvent à cause de l'alliance iceberg/flamme. d'ailleurs, je tiens à dire que danslav est contre cette alliance, hein. :schei: du coup, s'il peut mettre des batons dans les roues pour que cette alliance cesse, il le fera. :ddd: et si pour ça, il doit s'en prendre à sasha, il n'hésitera pas une seule seconde. plzz

@ katkat k. : hellooooooo you ! kuff oui, depuis le temps il nous le fallait ce lien. :schei: mais vu que t'étais pas trop présente, j'attendais que tu reviennes pour qu'on en discute. :eyes: kizz du coup, welcome back ! plzz
alors pour notre lieeeeeen. tout comme toi, j'avais pensé à pleins de choses. bon, j'avais pas vu venir la relation un peu amoureuse, j'admets. surtout parce que j'ai toujours vu danslav comme quelqu'un désinteressé par les sentiments amoureux et les filles de manière générale. non pas qu'il soit gay, hein. lizzie mais simplement, il est trop ambitieux pour se laisser distraire, en fait. kleeNEX DU COUP, voilà ce que je te propose pour qu'on reste à la fois dans tes plans et les miens :pink: : quand tous les deux arrivent au pouvoir, on ne peut nier une certaine attirance, kat est belle, ambitieuse et intelligente. clairement le genre de danslav, du coup, lui qui est très inexpérimenté se pense amoureux (vu qu'il ne sait pas ce que c'est, hein... die) et on pourrait dire qu'ils se mettent ensemble un bref moment ? mais sans jamais aller plus loin - car oui, actuellement, mon petit dandan est puceau. plzz (oui, je sais, il est trop mignon *ZBAF*). et puis, finalement, tous les deux se rendraient compte que ça ne marche pas, y'a pas l'alchimie qui devrait avoir entre eux en tant que couple, du coup ils décident de rester très très bons amis. et ils le sont depuis. arse cependant, voilà, tout est beau, tout est rose, ils se comprennent et se complètement parfaitement en tant que meneurs mais sont tous les deux super super super en froids depuis l'alliance avec les flammes. mhm je suis partie du principe que danslav a toujours été contre et n'a pas forcément été mit au courant des plans de kat qui a un peu fait ça dans son dos puisqu'elle savait qu'il dirait catégoriquement non. surtout que danslav avait ses propres plans pour éviter la menace des ombres et que kat avec l'alliance qu'elle a faite a tout fait capoter. du coup, danslav est en colère, il se sent trahit et évite depuis cette alliance la compagnie de kat. même si kat avait des bonnes raisons de le faire, danslav pourra pas la pardonner comme ça et n'arrive pas à passer au-dessus. lizzie
SURTOUT QUE, danslav à la base, ne s'est jamais senti aussi proche de kat que cette année puisque l'un comme l'autre ont perdu une petite soeur durant la guerre. ALORS, certes les conditions n'étaient pas les mêmes mais la douleur était partagée. bien sûr, danslav étant super secret ne lui dira rien et gardera sa tristesse pour lui mais sera très actif dans les recherches du meurtrier de la soeur de kat. kizz du coup, vu qu'elle le plante comme ça pour s'allier avec les flammes, il a l'impression qu'elle ne lui fait pas confiance parce qu'il a redoublé sa dernière année et qu'elle préfère l'aide de leurs ennemis plutôt que de continuer comme avant. et ça le blesse énormément, dans le fond. :eyes:
du coup, il ne veut plus lui parler, la regarder, etc. What a Face et ça pourrait mettre des tensions dans le clan du coup, jusqu'à ce que kat et danslav aient une discussion sérieuse et qu'il lui dise clairement que tant que y'aura cette alliance avec les flammes, il ne pourra pas travailler avec elle ou même la regarder. What a Face
oui, je sais, tu as dis qu'il devrait la pousser à accepter l'idée que cette alliance ne vaut pas le coup mais danslav... il est abrupt, il va toujours à l'essentiel et ne passe pas par mille chemins, surtout que vu qu'il est blessé dans sa fierté et ses sentiments, il ne va pas prendre des gants pour l'épargner.

enfin voilà, dis-moi du coup ce que tu penses de mon petit récit. :schei: donc je suis pour la relation fusionnelle, ainsi que le lien solidaire et fort entre eux à ceci près que depuis quelques temps ça ne va pas entre eux. histoire de mettre un peu de piment parce que si tout est rose et joli comme le monde deklan, on sait bien que ça ne sera pas drôle de rp dans la bonne humeur. :perv: :rainheart: kuff

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 10 Juin - 13:20

Alors alors, du coup on est ok pour le côté fusionnels En somme, le fait qu'il ai pu être ensemble à un moment donné ce n'est pas forcément non plus obligé, ça m'était venu en tête mais ça ne sert pas forcément nos intrigues respectives donc si tu préfères faire sans, pas de soucis, sinon, la proposition que tu as faite me convient également parfaitement :hohoho:

Là où se trouve le hic à mon sens par contre c'est que, même si je reconnais que je suis en tort de par mon absence, le côté "Kat a fait ça dans le dos de Danslav sans lui en parler" me gêne énormément parce que que ce soit dans mes RPs ou même dans ma conception globale de mon personnage, Katerina ne ferait jamais une chose pareille. Les Icebergs sont sa famille et justement, malgré son côté ambitieuse elle n'est absolument pas le genre de personne à prendre des décisions arbitraires comme ça sans en avoir parlé à quiconque et par caprice. Ce côté-là dénature complètement la Katerina Kniasev que je conçois, du coup, je ne sais pas trop comment rattraper le tir de façon à nous arranger toutes les deux >_<

A la limite on pourrait, si cela correspond à l'attitude de Danslav, dire qu'ils en ont parlé longuement, le tout sur un ton peu accordé, et qu'au final, malgré ses réticences, Danslav aurait fini par accepter plutôt pour mettre un point final à ce dialogue de sourd plutôt que par réelle conviction, un peu du genre "Très bien, fait ce que tu veux, je te regarde". Depuis effectivement, il serait vraiment froid avec elle et Kat, dans le présent du coup je pense, commencerait vraiment à remettre en cause cette alliance à cause de son attitude. Sans compter sur le fait que j'exige un RP de chatons dans lequel elle viendra essayer de recoller les morceaux bril
Du coup je suis désolé pour le *couac*, mais est-ce que cette proposition te conviendrait, ou est-ce qu'on pourrait essayer de trouver un arrangement allant dans ce sens ? Car sincèrement, j'ai eu beau y réfléchir et prendre l'idée sous différents angles, je n'arrive vraiment pas à imaginer un perso comme Katerina se la jouer solo surtout vis à vis d'une pareille décision et de son attachement à Danslav :ddd:
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (DANSLAV) ♆ valar morghulis Ҩ Mer 10 Juin - 15:56

alors, alors, alors. plzz
pour le côté fusionnel, on est donc d'accord. pour le reste, je ne sais pas trop. :schei: d'un autre côté, je pense que c'est pas plus mal que danslav ait une ex, même si voilà, c'était gentil et mignon, parce que je le vois quand même pas sans expérience quand même. mhm ENFIN, si. il est sans expérience, genre très maladroit avec les filles, puceau et tout le tralala mais je le vois pas n'avoir jamais embrassé de filles ou quoi quand même, DONC... disons que ça pourrait aller qu'ils soient sortis ensemble à condition qu'on reste dans le gentil et le truc vraiment catholique, quoi. :schei: mais qu'après ça aurait débouché sur une amitié juste farpaite ET CA, c'est intéressant. :uhuh:

pour le truc avec les flammes. BON, ALORS. j'entends ce que tu me dis et je ne mets pas en cause ton absence dans tout ceci, loin de là. kuff disons simplement que danslav a vraiment une dent contre les flammes, il ne peut VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas les encadrer, du coup je l'imagine aussi mal accepter de faire alliance avec eux. d'où le fait que j'étais parti du fait qu'elle ne lui ait pas forcément dit. lizzie je le vois très mal accepter du coup. ou tout du moins TRÈS CLAIREMENT. héhé je m'explique : reprenons ton idée sur le fait que kat propose à danslav une alliance avec les flammes, danslav est directement contre, du coup s'en suit une longue conversation sur le comment du pourquoi, sur leurs propres convictions, sur l'avenir du clan itout le tralala. puis, kat insistant de plus en plus et danslav usé par cette conversation aurait pu dire une phrase que kat aurait mal interprété, see ? :hinhin: non seulement parce que danslav en a juste marre de cette conversation et de cette dispute mais aussi parce que kat a vraiment envie de faire au mieux pour le clan et elle est donc persuadée que pour l'instant, le mieux pour le clan c'est de faire une alliance avec les flammes contre les ombres et les éclairs. puisque ces deux derniers clans sont ennemis, nul doute sur le fait que jamais ils ne pourront s'allier, ce qui donne un avantage certain aux icebergs et aux flammes. c'est une technique rusée, digne de kat et des icebergs. cependant, danslav détestant les flammes et ne pouvant s'imaginer se rabaisser à faire un pacte avec eux est contre cette idée, quand bien même cette alliance serait bénéfique pour son clan, c'est sa fierté de mâle qui parle plus que sa cervelle. :rainbow: et kat aurait très bien pu le comprendre.
aussi, pour mettre fin à la conversation il aurait pu dire un truc très ambigüe du style : "comme d'habitude, t'as raison kat... il faut faire ce qu'il y a de mieux pour le clan". ou un truc comme ça qui dirait qu'effectivement, il est d'accord avec le fait que le clan et sa sécurité passe avant tout mais il irait pas jusqu'au bout de sa phrase, il n'irait pas se mouiller jusqu'à admettre qu'il faut aller jusqu'à passer alliance avec les flammes, tu vois ? mhm
du coup, à la fin ça rejoindrait notre idée sur le fait qu'ils sont en froids. parce qu'en fait, danslav pensait s'être montré clair, il pensait que leur discussion avait fait que pour l'instant ils ne feraient rien mais en fait ils se sont mal compris l'un comme l'autre puisque de son côté le fait que danslav baisse les bras et lui admette qu'elle a raison sur toute la ligne, bah... elle aurait comprit qu'il la rejoignait sur son idée et que finalement, il mettrait sa fierté de côté. chose qu'il n'a pas faite. What a Face qu'est-ce que t'en penses, du coup ? :rainheart:

et oui, il nous fait un rp ! héhé :pink:

― ALYX & DANSLAV ;

(DANSLAV) ♆ valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant