AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 12:14

un coureur de jupon ?! ivanna a forcement profité de cette situation pour s'amuser avec andrei elle est du genre à draguer à pousser le vise à ne jamais rien donner en retour la miss
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 13:42

Hedda | Je voulais pas dire chercher à le changer, mais plutôt dans le sens où elle lui met des bâtons dans les roues avec ses conquêtes :schei: Pour moi tout ce que tu as dit c'est totalement parfait, surtout qu'Andrei risquera vraiment d'être déçu et je pense que ce sera intéressant qu'Hedda veuille se rattraper plzz Du coup tu voudrais qu'on commence la relation à quel endroit ? Car je me dis que toute l'évolution est super intéressante !!

Priska | Oui, on part sur ça, je t'ajoute dès que possible Et pour un petit rp c'est avec grand plaisir, tu voyais un contexte particulier ? Car je me disais que ça pourrait être pas mal de faire le moment où elle lui sauve la peau, comme ça on pose bien le moment où c'est le dé-clique pour Pripri qui veut le changer

Ivanna | Et oui, un coureur de jupon, un vrai de vrai :schei: Après, je pense que si Ivanna cherche à pousser le vise avec Andrei, elle ne va pas être déçu, car il est aussi comme ça. Du coup je pense qu'ils pourraient bien profiter l'un de l'autre, surtout qu'Andrei même s'il donne pour une nuit, il reprend dès que le jour se lève. What a Face Ce qui pourrait être super amusant, c'est que vu qu'Andrei est observateur, il aurait pu remarquer le fait qu'Ivanna adore être le centre de tout et avoir pleins de prétendant à ses pieds, et du coup, il aurait pu jouer avec ça. Faisant genre qu'il est totalement in love (Ivanna croira donc qu'elle a gagnée) pour finalement retourner la situation contre cette dernière et montrer qu'il est celui qui a berné l'autre. Je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire ? kuff

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 15:55

Je suis ok pour le contexte, ça me semble bien, j'avais pensé à ça aussi

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 17:40

Nickel !! bril Du coup vu que c'est Priska qui lui sauve les fesses, peut-être que je le commence, non ? Comme ça je pose bien ce qui est en train de se passer lorsqu'elle arrive en mode héro :perv:

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 61Date d'inscription : 23/05/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 17:53

Andrei a écrit:
LET ME LOVE YOU TONIGHT Δ L'amour peut prendre différentes formes, parfois il est éternel et d'autres fois éphémère, mais dans tous les cas, il est là à un moment ou à un autre. Pour Andrei, la seule forme d'amour qu'il puisse offrir à ses conquêtes n'est autre que celui qui est éphémère. Alors ils les aimes pour une nuit, voir même plusieurs nuits, mais la fin est à chaque fois la même pour chacune d'entre elles : il les quittes durant leur sommeil en les remerciant pour ce moment d'amour échangé. Mais il ne peut leur promettre l'éternité.

JE TE PROPOSE DEKDEK /BLAM/
Nan je déconne (ou je "dek"onne, hahaha, mais qu'est-ce que je suis drôle) ; HUM, plus sérieusement, il nous faut des liens arse Je pense que Andrei et Dek doivent avoir un lien, en tant que dom Juan de l'école. Il pourrait rejoindre le club avec les cousins Maslov Hahem, je vais arrêter un peu mes conneries. Je pense que vu qu'ils ont l'air relativement pareils au niveau de leurs relations amoureuses et de leur goût de la fête, il pourraient s'entendre dans ce genre de circonstances. A moins qu'ils soient rivaux justement de ce fait là ? Sinon, Dek pourrait ptet essayer de pousser Andrei à rejoindre les Flammes, mais de manière légère. Il est pas spécialement insistant pour ça, pour lui les Flammes sont une famille et il considère que forcer les gens à faire partie de cette famille n'a aucun sens. Aussi, si Andrei le repousse, il n'insistera pas.

Après, ptet qu'un lien avec Vervein pourrait être top aussi, mais j'ai pas encore trop d'idée, faut que je réfléchisse. Dis-moi si tu penses qu'elle pourrait coller à quelque chose dont tu as besoin ! :keur:
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 18:28

Omg Coco tu m'as tué !!!Je me suis mise à imaginer Dek et Andrei ensemble, c'était juste énorme !! :schei:
Alors alors, pour Dek ils pourraient être un peu les deux. Du style ils s'apprécient parce que justement ils sont relativement pareils, mais en même temps ils ne pourraient s'empêcher de se sentir rivaux (surtout au niveau des relations amoureuses je pense ). Du coup, ça pourrait donner une relation assez changeante, par exemple ils font la fête ensemble et puis après ils se tapent sur la gueule parce que l'un à draguer la cible de l'autre, ou quelque chose du genre What a Face Après, au vu de son caractère, c'est vrai qu'Andrei se rapproche pas mal des Flammes, donc il y aurait moyen que Dek cherche à le faire rejoindre le clan, mais comme dit, il a un point de vu très arrêté sur les clans (pas pour rien qu'il a engueulé son frère d'en avoir rejoint un ahgg)

Ensuite pour Vervein, je verrais bien du positif, surtout que j'aurais bien vu Andrei accro au Quidditch aussi (même si je viens de capter que je ne l'ai pas précisé sur sa fiche, mais bon... plzz) Du coup, peut-être qu'avant son accident ils pouvaient s'entraîner de temps à autre ensemble, et ayant un peu près la même façon de penser ("Elle est comme ça, si ça ne convient pas aux autres, hé bien ils n'ont qu'à aller se faire voir chez les grecs") et bien ça aurait pu les rapprocher un peu. kuff Maintenant qu'elle a perdu la mémoire, je le verrais bien chercher de reprendre la relation dès le départ, sans la stresser en lui disant qu'ils se connaissent déjà, volant juste avec elle sans la moindre contrainte. :please:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 61Date d'inscription : 23/05/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 19:20

Je vote pour ce lien avec Dek ! Ca me semble coller tout à fait à leur caractère ; même si j'imagine que Dek irait pas péter une durite si Andrei va draguer la fille qu'il avait dans le viseur. Dek se dirait qu'il y a assez de nanas canons à Durmstrang pour ne pas en faire toute une histoire ; surtout si 'objectif n'est que de passer une nuit sympa :schei: Par contre si Andrei s'approche de Katerina ou de Willow ou de Eka (ça fait beaucoup, JE SAIS xDD) ça risque de beaucoup moins le faire pour Dek mais j'aime bien l'idée de la petite rivalité. Je vois bien Dek reconnaître volontiers que Andrei doit être un bon coup, mais être à la fois TELLEMENT convaincu d'être mieux que lui xDDD

Pour Vervein, c'est une bonne idée ! En plus ils refusent tous les deux de rejoindre un clan pour la même raison : un attachement presque vital à leur indépendance et à leur liberté. Je pense que l'idée du Quidditch associée à cette "compréhension" pour les clans pourrait être un appui hyper important pour Vervein. Le lien qu'ils avaient avant serait très simple : ils s'entendent bien, ils déconnent, ils se comprennent pour leur goût de la liberté. Du fait de cette simplicité, ils auraient pu très vite renouer ce même lien après l'accident, et ça rassurerait énormément Vervein, du fait qu'elle ait retrouvé quelque chose de sûr dans ses relations, quelque chose sur quoi elle peut se baser : cette relation, là, elle en est convaincue, c'est celle qu'ils avaient avant, et cette certitude la rassure énormément. A voir comment ça évolue Faudra se faire un ptit rp !
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Dim 31 Mai - 10:27

Du coup tout est parfait pour Dek Par contre ce qui pourrait être amusant ce serait justement qu'une fois Andrei aille parler à Katerina, mais juste parler (surtout à propos de son frère qui a rejoint les Icebergs ce qui plait pas spécialement à Andrei), sauf que Dek connaissant très bien la manière d'agir d'Andrei aurait pu croire qu'il y avait plus et il n'aurait pas apprécié. Ce qui pourrait donner quelque chose de plutôt comique et évolutif pour le lien :schei:

Et pour Vervein, tout ce que tu as dit es parfait, donc pour moi il ne me reste plus qu'à t'ajouter dans les liens plzz Surtout que je trouve ça génial le fait qu'ils retrouvent la même relation au final, comme si rien n'avait vraiment changé. Et je pense que justement, Andrei ne parlerait pas trop "d'avant", comme si ce qui comptait c'était le présent et rien d'autre.  En tout cas, ce serait avec grand plaisir pour un petit RP (peut-être justement sur le terrain de Quidditch) kuff

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Dim 31 Mai - 16:29

Andrei Leonidov a écrit:
Ryia | Pour moi le lien est absolument parfait, j'aime beaucoup le fait qu'il aille vers elle pour essayer de mieux comprendre Kylie plzz Après je me disais que cela pourrait être intéressant de s'imaginer une relation avant, étant donné qu'ayant peu d'années de différence ils se connaissent forcément. kuff

Owiiiiii tu as une idée en particulier ? Là j'avoue que je vois pas trop !

Et du coup, si t'as un lien avec Dekdek, peut-être un avec Sasha ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Dim 31 Mai - 20:02

Et bien si tu es motivée ouais ok ça me vaaa What a Face

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3