AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 23 Mai - 18:20

Carrément péter un câble ? XD Mais tu sais, je n'ai pas proposé ce lien pour qu'Andrei ait la belle vie avec sa conscience, bien au contraire :schei: En même temps, tu me connais, j'adore compliquer la vie de mes persos What a Face Du coup, si ce lien te tente, ça pourrait être plutôt amusant à jouer surtout que tu as dit que "Priska ne peut pas aimer son comportement de Casanova"
Après, pour le lien avec Kylie, je ne sais pas si Andrei serait au courant de toute l'histoire, car ils ne se parlent pas forcément de leurs différentes animosités sur l'oreiller (ils sont bien trop occupés pour ça What a Face). Du coup, je ne pense pas qu'à la base de la relation Priska/Andrei cela entrera en ligne de compte, mais si on prend le lien de conscience, cela pourra jouer par la suite. plzz

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 23 Mai - 18:34

D'accord Andreï va devenir fou, ça me plait ! lizzie
Ouh occuper à se compter les doigts de pieds c'est ça ?
Je pense que ça pourrait être sympa à jouer, en effet. Mais alors faut trouver comment on part là-dessus. Est-ce que Priska fut une conquête rapide d'un soir ? Genre une fois qu'elle se fait larguer par Krum, elle cherche du réconfort n'importe où, et ça tombe sur Andreï ? Peut-être qu'avant il aurait cherché à la séduire mais il aurait jamais réussi, et là il voit qu'elle est "faible" et il en profite. Donc du coup le lendemain, elle regrette carrément, elle lui fait bien comprendre qu'il a intéret à en parler à personne, et que c'était la première et dernière fois.
Et alors pourquoi Priska voudrait faire changer Andreï ... Telle est la question. mhm
Est-ce qu'on les fait proches avant qu'ils couchent ensembles ? Ou est-ce qu'on trouve une situation où Priska lui sauve les fesses je sais pas pourquoi ni comment, et qu'elle se met en tête de l'aider et de le faire changer peut-être parce que avant ils étaient proches ? Genre un gars peu content que Andrei drague sa copine, pète un cable, ou un truc du genre ?
OU est-ce qu'on part sur autre chose, que de base ils sont amis, proches, je ne sais pas, et qu'au fil des années la jeune femme voit que elle ne supporte plus son comportement avec les filles, surtout qu'elle est de l'aristocratie, alors PUDEUR est le mot clé bon sang ! deklan
Qu'est-ce que tu préfères ? Ou on mélange tout ça, et on fait un bon potage !

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Ven 29 Mai - 19:21

Alyx | Olalala toutes tes idées sont fabuleuses !! Du coup j'opterais bien pour un bon potage !! :schei:
Je les verrais bien proche depuis pas mal de temps, de bons amis qui aiment passer du temps ensemble, et vu comme est Andrei il aurait pu parfois chercher à la séduire, plus parce que cela le fait marrer de voir comme elle a résisté dès le départ. Cela aurait été juste un jeu pour lui entre amis, sans vraiment penser qu'ils iraient plus loin. Jusqu'à ce qu'ils dérapent un soir où ils couchent justement ensemble (peut-être après la mort de Krum alors qu'Andrei et elle étaient un peu arrosés ) Dès le matin elle lui aurait dit de ne pas en reparler et tout et tout. Et puis elle lui aurait un peu sauvé les fesses (j'ai justement un lien proposé où Andrei a couché avec la fille qu'un gars voulait d'où animosité ahgg ) et à partir de là, elle aurait remarqué que son comportement envers les filles l'énerve vraiment d'où l 'envie de le changer

Ryia | Pour moi le lien est absolument parfait, j'aime beaucoup le fait qu'il aille vers elle pour essayer de mieux comprendre Kylie plzz Après je me disais que cela pourrait être intéressant de s'imaginer une relation avant, étant donné qu'ayant peu d'années de différence ils se connaissent forcément. kuff

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Ven 29 Mai - 19:41

MOIIII J'opte pour une conquête d'une nuit, je pense que ce serait marrant et c'est totalement le genre de Hedda de s'envoyer en l'air avec un beau mâle juste pour le fun. :hinhin: :ow:

we are the poisoned youth

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Ven 29 Mai - 20:06

Owi toi !! bril La conquête d'une nuit c'était limite obligatoire entre nos personnages parce que... :hinhin:

Avoue qu'ils sont trop seksi ensemble !! (non Kylie, pas taper !! /OUT/)

DONC pour le lien tu verrais les choses comment entre eux étant donné qu'ils ont couchés ensemble pour une nuit et tout ?  :slurp: Surtout que je viens de capter qu'on peut aussi mettre en avant les liens qu'ils ont tous deux avec Harmorica et Ryia. Après pour Ryia, vu qu'Andrei n'a pas envie d'entrer dans les histoires de clans, je le vois bien plutôt détacher du conflit. Et pour Harmo, elle risque de trucider Andrei si elle venait à l'apprendre, non ? Car si j'ai bien compris votre lien elle a des sentiments pour Hedda. Si c'est pas ça je vais aller m'enterrer six pieds sous terre...  ahgg

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 9:53

OOOOH! Je n'y avais même pas pensé, mais c'est clair que ce lien était fait pour nous!

Alors, j'ai une idée mais du coup, il faut aussi que j'en parle à Kylie pour voir si ce serait possible. J'imaginais qu'en dépit de leur clan opposé, Kylie & Hedda pourraient être très amies pour certaines choses (parler mecs, faire la fête, déconner ensemble) mais pas pour d'autres (l'Ox, les sujets relatifs à leur clan). Du coup, elle lui aurait parlé d'Andrei et Hedda aurait compris que quelque chose les liait mais qu'ils étaient trop bornés pour le voir. Hedda aurait proposé son aide à Kylie pour se venger d'Andrei et de ses frasques, car Hedda a une très mauvais opinion des hommes en général (dans sa famille, les hommes se sentaient toujours supérieurs aux femmes) ; donc, elle devait le draguer, le mener en bateau, avant de l'humilier comme la pire des crottes d'éléphant. Hedda, confiante, s'en va à sa mission, ils se tournent autour (on peut dire qu'ils étaient amis déjà avant, juste amis et qu'ils avaient fait une sorte de pacte pour ne jamais coucher ensemble et risquer leur amitié, mais Andrei ne sait pas qu'elle s'est énormément rapprochée de Kylie ces derniers temps), Andrei ne comprend pas, il lui demande ce qu'elle fout, elle lui sort qu'elle a envie de s'éclater ce soir, etc. Il résiste autant qu'il peut car c'est son amie, puis il sait que Hedda est une peste alors il se méfie. Sauf qu'il finit par céder. Elle l'emmène dans un endroit reculé avec l'intention de l'enfermer à l'intérieur, puis de lui balancer qu'il ferait mieux de se comporter autrement avec Kylie, sinon elle n'hésiterait pas à faire de sa vie un enfer.
Mais elle est prise de remord car c'est vraiment un bon ami, alors qu'elle ne sait pas grand chose de la vraie Kylie. Puis au final, c'est elle qui se laisse avoir et ils s'envoient en l'air. Le lendemain, elle se sent terriblement coupable, elle s'échappe vite au matin et quand elle croisera Kylie, elle lui mentira et lui dira qu'elle l'a bien eu. Pour se rattraper, elle va tenter de ruiner tous les coups d'Andrei, genre dès qu'elle repèrera qu'il tourne autour d'une fille, elle ira lui balancer des trucs pour la dissuader (genre : Andrei est gay, il s'assume pas *SBAF*). Il pourrait même croire que ça vient de Kylie, puis il se rend compte que c'est elle et il lui demande ce qu'elle fabrique et là, elle lui avoue qu'à la base, elle avait fait ça pour l'humilier. Puis il faut voir quelle réaction il aurait à ce moment-là.

Faut que j'en parle avec Kylie, mais dis-moi déjà si ça te plairait ! kizz

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 10:24

J'aime beaucoup l'idée, par contre il va falloir faire attention à ce qu'il ne se rapproche pas trop de ce que j'ai avec Priska, sachant que cette dernière joue le rôle de conscience pour Andrei et essayer de changer son côté Casanova.    Après si c'est bien mené je pense qu'on peut réussir à ne pas faire la même chose que le lien Priska/Andrei. Entre vous deux je sens qu'Andrei va vite regretter d'être un Casanova, même s'il va continuer parce que bon...c'est dans sa nature quoi !!  :schei:

Alors alors, du coup j'adore l'idée qu'Hedda veuille l'humilier pour venger Kylie (il faudra comme dit voir avec elle si ça lui convient tout autant) sauf qu'elle finit par ne pas aller au bout de ses projets (en même temps comment résister aux charmes d'Andrei ?  arse ) Après je me disais que vu qu'Hedda est fêtarde et tout, peut-être que leur lien de base pourrait être le suivant :

Andrei Leonidov a écrit:
(M/F) DO YOU WANT HAVE FUN ? Δ La fête, l'alcool, l'amusement, voilà ce qui rythme la vie d'Andrei qui est connu pour organiser des fêtes toujours exceptionnelles. Mais que serait une fête sans invité avec lesquels s'amuser ? Rien strictement rien. Voilà pourquoi Andrei s'est fait de nombreux amis tout aussi fêtard que lui avec lesquels il apprécie faire des conneries par-ci par-là, boire de temps à autre, ou encore fumer sous les étoiles.

Ils seraient à la base donc copains de soirées, déconnant souvent l'un avec l'autre et tout, faisant parfois des conneries. Ce qui fait qu'ils se connaîtraient plutôt bien et ils auraient donc fait le pacte pour ne pas bousiller leur amitié et leurs délires en couchant ensemble (Andrei aurait même pu lui sortir au moment de faire ce pacte un truc du style : « coucher avec toi ce serait comme commettre de l'inceste alors autant éviter »  ahgg) D'où le fait qu'il n'aurait pas compris le moment où elle aurait cherché à le draguer pour coucher avec lui. Sauf que ben...Andrei reste Andrei du coup il aurait craqué après une longue résistance. Ensuite, je pense qu'il aurait fait comme si de rien était, par contre s'il vient à comprendre que c'est elle qui lui gâche ses coups d'un soir, il va vouloir lui arracher la tête. Surtout si elle lui avoue qu'elle voulait l'humilier lorsqu'ils ont couchés ensemble. :ddd: kuff

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 10:31

Ah non mais on va surveiller ça pour pas empiéter sur le territoire de PriPri Hedda ne voudrait pas le faire changer, enfin, elle ne lui ferait pas la leçon et tout, c'est juste l'histoire d'une fois, une petite humiliation ratée. Puis c'est juste pour aider Kylie. La grosse différence ce serait évidemment de jouer à mort sur l'amitié qu'ils ont tous les deux, le fait qu'ils traînent souvent ensemble (j'approuve totalement le lien du coup ) et puis le PACTE, je les vois bien déconner et tout, se chercher parfois mais en toute innocence.
Jusqu'au moment où il apprend la vérité et là j'imagine qu'il aurait été très déçu. Puis Hedda va trop vouloir se rattraper parce qu'elle ne veut pas risquer de le perdre. :eyes: Ça va être vachement drôle à jouer, je pense. :teddy:

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 11:57

CARREMENT on part là-dessus alors ? What a Face On se fait un petit rp ? deklan

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei Ҩ Sam 30 Mai - 13:42

Hedda | Je voulais pas dire chercher à le changer, mais plutôt dans le sens où elle lui met des bâtons dans les roues avec ses conquêtes :schei: Pour moi tout ce que tu as dit c'est totalement parfait, surtout qu'Andrei risquera vraiment d'être déçu et je pense que ce sera intéressant qu'Hedda veuille se rattraper plzz Du coup tu voudrais qu'on commence la relation à quel endroit ? Car je me dis que toute l'évolution est super intéressante !!

Priska | Oui, on part sur ça, je t'ajoute dès que possible Et pour un petit rp c'est avec grand plaisir, tu voyais un contexte particulier ? Car je me disais que ça pourrait être pas mal de faire le moment où elle lui sauve la peau, comme ça on pose bien le moment où c'est le dé-clique pour Pripri qui veut le changer

Ivanna | Et oui, un coureur de jupon, un vrai de vrai :schei: Après, je pense que si Ivanna cherche à pousser le vise avec Andrei, elle ne va pas être déçu, car il est aussi comme ça. Du coup je pense qu'ils pourraient bien profiter l'un de l'autre, surtout qu'Andrei même s'il donne pour une nuit, il reprend dès que le jour se lève. What a Face Ce qui pourrait être super amusant, c'est que vu qu'Andrei est observateur, il aurait pu remarquer le fait qu'Ivanna adore être le centre de tout et avoir pleins de prétendant à ses pieds, et du coup, il aurait pu jouer avec ça. Faisant genre qu'il est totalement in love (Ivanna croira donc qu'elle a gagnée) pour finalement retourner la situation contre cette dernière et montrer qu'il est celui qui a berné l'autre. Je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire ? kuff

I gave it all, but all you gave was sweet misery ϟ Andrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant