AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 482Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mar 19 Mai - 19:43

Personnage(s) concerné(s) ϟ Deklan Levski, Ethan Keywair et Enora Barjow
   Date de départ ♦️ 15 Juin 2015
   Date de retour ♦️ 25 Juin 2015
   Motif ♦️ Examens
   Un petit mot ♦️ Bon, je préviens très en avance, mais les dates que j'ai mises sont les dates précises des examens (j'ai aussi une épreuve mardi prochain mais bon y'a pas besoin de beaucoup de révisions pour courir 3x500m xD). Je serai complètement absente pendant ces dix jours, mais également à présence réduite d'ici le 25 Juin, à partir de, grosso modo, la semaine prochaine. Je vais rentrer en période de révisions intensives, parce que malheureusement, je vais pas pouvoir compter sur les facilités et ma bonne étoile pour avoir le bac (ou si, ptet, mais pas pour la mention !) x) DONC ça veut dire que je serai bien ralentie rpgiquement parlant d'ici le 25, même si c'était déjà pas mal le cas en raison des oraux la semaine dernière. CECI ETANT j'ai la ferme intension de me mettre à jour avant de vous abandonner, c'est promis, je fais tout mon possible. Là c'est RP intensif, après révisions intensives, puis bac intensif, et RETOUR INTENSIF. Vous me manquez déjà, vous laisser me fend le coeur, je vous promets de revenir vite :keur:

Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 441Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mar 19 Mai - 19:53

C'est bien, tu es une bonne élève deklan Révise pour avoir ce fichu bac !
En attendant je répondrai à Enora, Ethan et Deklan, SI TU ES SAGE ET SI TU REVISES BIEN :schei:
Courage, courage ma p'tite coco ! :pticoeur:

Delirious ☾
I told you not to come, my victim number one. I love the pain, I love the game, come into my arms. You say that I'm delirious, but I'm not the one holding the gun. I love the pain.
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mar 19 Mai - 20:20

Courage Coline !!! Tu vas tout déchirer Very Happy
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mar 19 Mai - 21:41

C'est normal de se concentrer sur ses études et le bac c'est pas rien :please: Déchire tout et reviens avec une mention TB que tu pourras encadrer partout sur le foruuum ! lizzie
En attendant, des bisous et du courage pour tes révisions intensives kizz
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mer 20 Mai - 7:43

Bon courage pour le Bac !!

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mer 20 Mai - 15:15

Ha moi j'ai finis mes exams, mais je compatis et te souhaite bon courage pour tes révisions !! Mais je suis sûre que tu vas réussir ;) comme on dit : Merde !!!
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 963Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Ven 22 Mai - 3:28

Merci beaucoup à vous tous :keur: J'vais faire mon possible pour tout déchirer, en tout cas, et avoir cette foutue mention. Ce serait top. Mais bon, mon assiduité est l'exacte opposée de ma flemme, donc autant vous dire que pour l'instant, je carbure pas trop xD J'avance lentement dans mes rps, mais j'avance ! Vous avez intérêt à m'avoir répondu partout quand je reviens J'vous aime, j'veux pas partir, même si c'est provisoire, jsais déjà que vous allez trop me manquer

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Ven 22 Mai - 20:52

Je valide ton titre à 300% ! Le rêve ultime

Bon courage pour tes révisions et un grand MERDE pour tes épreuves kleeNEX
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mer 24 Juin - 21:06

Merci Kylie :keur:

Je suis de retour ! On a voulu m'empêcher de vous retrouver, ce soir, entre le bus qui ne passe pas et internet qui a voulu se faire la malle. Mais j'ai vaincu. Je suis bien là, et comme promis, pleuvront sur vous les rps
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ Mer 24 Juin - 23:24

:rainheart:

this is my kingdom come

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie ! Ҩ

Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1