AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désolée é.è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Désolée é.è Ҩ Lun 18 Mai - 13:14

Personnage(s) concerné(s) ϟ Valeryia Piskovaite & Sasha Gregorovitch
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦ La fin du mois, si possible
Motif ♦ J'ai quelques problèmes médicaux que je dois régler, trouver ce que j'ai et me soigner, de plus, j'ai des soucis dans ma famille, et on court partout depuis hier.
Le week-end prochain, j'ai également l'anniversaire de mariage de mes grands parents, je serais complètement absente de samedi à lundi, et le w-e du 30, je serais absente de vendredi à lundi, car j'ai les 30 ans d'une amie en Normandie.
Un petit mot ♦ Je suis vraiment désolée, j'assure pas >< Cela dit, c'est plus une grosse baisse d'activité qu'une absence. Sauf pour cette semaine et les deux week-end, parce que du coup c'est très compliqué, mais promis, je ne vous oublie pas, et on peut ouvrir les RPs sans souci, je serais juste un peu longue à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Lun 18 Mai - 13:19

Ooh, ma pauvre, j'espère que ce que tu as n'est pas trop grave ! :eyes: Soigne toi bien quoi qu'il en soit :pticoeur: :teddy:
Pour le reste, j'espère que les soucis vont s'arranger au plus vite, et puis profite bien de tes mariages/anniversaire de mariages, etc ♥ :uhuh: kizz plzz
Reviens nous viiiite, tu nous manques cryyy

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Lun 18 Mai - 15:17

Bon courage !!! Remets toi bien et reviens nous vite !

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Mar 19 Mai - 9:35

Ah merde j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as ;) En tout cas prends soin de toi et profites bien de ta famille ce mois ci kizz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Mar 26 Mai - 17:58

Je viens vous donner des news Smile
Je suis allée faire ma radio des poumons et on m'a envoyée direct chez mon médecin, je vais devoir me faire hospitaliser 2-3 jours la semaine prochaine, je prends le rdv demain, mais j'ai des problèmes aux poumons, des ganglions qui m'empêchent de respirer normalement. Du coup, ils pensent que ça peut être une sarcoidose, et si c'est ça c'est traitement à la cortisone et suivi du diabète, cholestérol etc, ainsi que suivi par une diététicienne. Autant dire que je suis ravie...
Ce qui me rassure c'est que je n'ai rien au coeur, c'est déjà ça :/ mais ça risque de prolonger encore mon absence et ça m'énerve tellement !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Mar 26 Mai - 22:27

Oh putain, effectivement ça craint :panik: J'avoue que si ton cœur va bien c'est déjà ça, mais en tout cas prends bien soin de toi :keur: :keur: Et tiens nous au courant de ton hospitalisation :moh:
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 57Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Mar 26 Mai - 23:24

Soigne toi bien è_é et reviens nous toute neuve, chaton! C'est pas grave si ça prend un peu de temps :3 on t'aime fort et on est avec toi è_év

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Mer 27 Mai - 11:30

Vous êtes des amours

J'ai eu mes rendez-vous ce matin, je fais un scanner des poumons le 5 juin et j'ai une consultation en urgence avec le pneumologue le 11 juin, sinon ça repoussait au 14 août :o
Et donc je devrais normalement me faire hospitaliser dans la foulée si j'ai de la chance !
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Mer 27 Mai - 12:52

Haan, mais c'est vraiment pas cool tout ça ! :panik:
En tous cas comme l'on dit les autres, prends soin de toi peu importe le temps que ça prend, c'est pas le plus important ♥
Tiens nous au courant de l'évolution et puis reviens nous en forme itou kizz :please:
Je te souhaite de la chance pour une hospitalisation rapide alors :pticoeur:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Désolée é.è Ҩ Jeu 11 Juin - 17:44

Coucou mes chats !
Ca y est, j'en sais plus. Enfin... C'est vite dit !
Toujours est-il que dès demain 8h, je suis hospitalisée en pneumologie, pour qu'on trouve ce qui ne va pas avec mes poumons. Je serais donc absente :/
Je ne sais pas encore combien de temps ils vont me garder, mais le médecin m'a demandé quand j'étais disponible, et quand j'ai dit "dès que possible" il m'a dit "vous pouvez venir demain?" So be it !
Je vous aime tout plein, et vous allez me manquer :pticoeur:

Désolée é.è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant