AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 23:59

Vous pouvez pas savoir comme AK m'a manqué pendant ces deux jours de fermeture :anxiety: J'ai du cliquer sur le lien du forum une centaine de fois sans succès ! HORREUR QUOI ahgg
Mais franchement, l'attente valait le coup !
Le design est classe ! J'aime les couleurs ! EVY TU GERES ! Je mettrai peut-être juste un bémol (parce que je suis une chieuse pointilleuse et très axée 'typo') sur le fait que cette dernière pixelise x.x Mais ça c'est pas trop gérable sooo BRAVO pour ce boulot, et vive les ECLAIRS :schei: :merry:
J'ai pas encore tout lu, mais les intrigues promettent d'envoyer grave  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 842585232 Et j'ai toujours adorer les mots zarbies à placer dans les RPS lizzie
Quant aux PVs, j'ai jeté un œil par curiosité et je suis déjà fana de deux d'entre eux... TUEZ-MOI !
Bref, tout le reste est génial, comme d'hab', et je suis PLUS QU'HYSTERIQUE d'avoir retrouvé AK ! Comme Arsouille, je pense passer toute la journée de demain à vous emmerder ♥️ (même si une voix dans ma tête va me crier de bosser ><')

Merci pour tout ce que vous nous offrez, plein d'amour :pticoeur: :uhuh: :please: kuff :ppp: :moh: :hug:

Et parce que je suis juste FOLLE de ce smy... le mot de la fin : die die die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 0:27

BRAVO BRAVO BRAVOOOO  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 1315338423
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 11:37

Vous êtes adorables, on vous aime TELLEMENT. :please: Nous sommes ravies que les nouveautés vous plaisent, on a hâte de vous voir comploter dans vos QG et participer à l'event. :schei: Et puis surtout, si un PV vous tente, NE RESISTEZ PAS. :hinhin:

On vous envoie des tonnes d'amour. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 12:16

Le design est comme d'habitude M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! :eyes: :rainheart:
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout détailler au niveau des couleurs, de l'ambiance, etc... vu que mes prédécesseurs l'ont parfaitement fait ressentir :schei: De fait, je plussoie mes vdd x)

Tout est encore une fois parfaitement construit ! On sent très bien tout le travaille derrière absolument tout les sujets : que ce soit au niveau des PV, des intrigues, du défi, de l'event, ... des nouveaux smiley drago Bref ! kizz

De plus, je crois qu'AK a l'avantage d'avoir une P*TAIN D’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE DE LA MORT QUI TUE !! Franchement, avec vous cinq, je ne peux que dire : VIVE AK !! LONGUE VIE AU STAFF !! :anxiety:
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 505865390  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 505865390  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 505865390  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 505865390  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 505865390
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 13:04

WAOUUUUUUH ! C'EST MAGNIFIQUE NOM D'UN HIPPOGRIFFE  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 4056504642  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 1695617587  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 505865390  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 818702342  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 1315338423  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 4286030528  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 1823962375

C'est vraiment super de revenir après un petit temps d'absence et de voir toutes ces nouveautés, ça montre que le forum bouge et qu'il est vivant et que c'est LE MEILLEUR  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 1823962375 Je suis fan du nouveau meneur et du lien que vous nous avez créé :aaaah: et puis c'est une bonne idée les QG et la chronologie parce que ça permet d'y voir un peu plus clair ! bril Bref je suis complètement FAN ! Bravo à Schei et à Evy, vous avez fait du beau travail ! :alo: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 17:40

VOUS DECHIREZ, VOUS ETES DES BONNASSES. voilà c'tout. kuff :ddd: :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 19:10

Ce design  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 556567074 ces couleurs  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 556567074 je crois que ce design est ton plus beau evy !!!! Il est juste sublime !!
Félicitation à schei, Coline et mks !!! Vous formez une jolie équipe !!!
Les animations et l'intrigue un pur délice !!!! Vous avez gérer grave, je suis complètement fan !!! Encore bravo les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 20:39

Vous êtes trop bonnes avec nous bril :rainheart:
C'est un honneur de vous administrer les cocos. On vous aime bien fort, et merci encore pour tous ces compliments qui nous font chaud au coeur. :merry: :hug: :moh: :pink: :marry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 11:51

Evy ce design est une tuerie !!  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 556567074 Non mais quel talent  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 3880430860 Tu as fais des merveilles j'te jure!  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 3924359785 En plus, je suis très flattée car ma petite Svet apparait dans cette nouvelle version  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 2390229339
Félicitations à Schei d'amour pour cette superbe promotion entièrement méritée ainsi que l'arrivée de ces nouveaux modérateurs de folie !!  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 1695617587 Une Team qui va tout déchirer  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 2451228303

Les nouveautés sont ouf : PV, event, défi... Il ne me reste plus qu'à aller lire les intrigues  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 842585232

Je profite de cet espace pour vous déclarer encore une fois tout mon amour : longue vie à AK :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Mar 5 Mai 2015 - 7:01

Quelle magnifique Maj! C'est superbe! Bravo aux nouveaux membres du staff!
Bravo pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum