AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 11:12

Tom Wilcotts/Mallory Edgerton

Stay away from me, the beast is ugly.

     

   

     

me, myself & i


     


      Mallory est un jeune garçon de 17 ans, de nationalité française. De père anglais et cracmol, de mère française et moldue, il est un Sang-mêlé maginalisé par sa famille.

      Mallory est arrivé à Durmstrang sous le faux nom de Tom Wilcotts, accompagné  de sa jumelle Milly. Renvoyé de Beauxbâtons après avoir jeté un sortilège impardonnable sur un élève de sixième année, il a quitté le domicile familial pour rejoindre Durmstrang, sous la menace de l'internement.

      Mallory est un Eclair, ce qui fait de lui un Vainqueur porteur de l'Ox, une situation qu'il vit extrêmement mal.

      Tom est Schizophrène. Sa maladie se manifeste sous forme de terribles crises de rage capables de tout détruire autour de lui, le blessant lui-même. Lui qui pensait que l'Ox pourrait le soigner, se retrouve aujourd'hui considérablement affaibli par ce nouveau pouvoir qui ne fait qu'amplifier les effets de son mal. Il n'entend qu'une seule voix dans sa tête ; celle de Colère, cette partie de lui-même faite uniquement de rage, de rancœur et de haine. Lorsqu'elle prend le contrôle, il est incapable de faire la différence entre un ami et un ennemi.

      La maladie a fait de Mallory quelqu'un de craintif, méfiant et extrêmement désagréable. Il est incapable de se faire des amis, incapable de garder les gens qu'il aime auprès de lui. Sa sœur a quitté Durmstrang au moment de la découverte de l'Ox, le laissant plus seul et isolé que jamais. Malingre et fragile, il sait qu'il doit trouver une solution pour combattre son mal rapidement, s'il ne veut pas mourir, et l'échéance se rapproche. Il vit dans la peur constante, et ne fait confiance qu'à une toute petite poignée de personnes. Pour les autres, c'est un adolescent hautain et prétentieux.
   


     


Dernière édition par Tom Wilcotts le Ven 10 Nov 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 11:19

Girls

My silver lining

   

   

   

Iona Wilcotts/Milly EdgertonSweet poor sister


   

Milly, sa jumelle, son esclave. Lorsque la maladie de Mallory s'est déclarée, elle est devenue son pilier, son seul soutien face à une famille incapable de comprendre ; et Mallory en a joué, jusqu'à détenir une emprise sur elle telle qu'elle ne fréquentait personne d'autre que lui. C'est à son petit ami Evan qu'il a jeté un sortilège Doloris, causant son renvoi ; elle a malgré tout choisi de le suivre à Durmstrang. La rupture eut lieu lorsqu'elle rejoignit le clan des Ombres ; une trahison qu'il ne lui pardonna pas. Elle le quitta au moment de la découverte de l'Ox, fuyant le château en renonçant à sa protection. Aujourd'hui, le cœur de l'adolescent est chargé de regrets. Il comprend son abandon, et ferait tout pour revenir en arrière.


   

Priska V. LichnovskyMeneuse


   

Priska est l'une des rares personnes à connaître la maladie de Tom, et l'a apprise à ses dépends. Une dispute tournant au cauchemar, entraînant un rapport de méfiance teinté de compréhension ; Mallory l'a toujours respectée, malgré ce qu'il ait pu dire. Il lui a accordé sa confiance au moment de choisir son camp, et même si l'Ox est devenu un cruel cadeau empoisonné, il n'a aucun regret.


   

Darya AzarovAmie


   

Oui, vous avez bien lu. Darya est l'une des rares personnes que Mallory puisse considérer comme une amie. Grande gueule, sauvage, caractérielle, son répondant et son franc parler ont su séduire le jeune homme durant des temps compliqués. La méditation qu'elle lui a appris à exercer durant un temps lui a permis, momentanément, d'apaiser la fureur de Colère. Mais c'était avant l'Ox. Avant sa capture, avant Zakhar. Aujourd'hui, il ne sait pas où se trouve la jeune fille, mais il sait que s'il le peut, il lui offrira son aide en retour... si aide, il peut encore offrir.


Athéna WalkowskaMentor


   

Athéna a été capable de voir ce que personne n'avait jamais vu. Happée par l'esprit malmené et fragile d'un Mallory enfermé à Domovoï, elle connaît l'existence de sa maladie, de Colère, et du terrible pouvoir qu'elle exerce. Elle est prête à aider Mallory, si celui ci lui explique comment il est parvenu à lui montrer les terribles images de sa destruction ; une main tendue que Mallory n'est absolument pas en mesure de refuser.


Prénom P. Nom Nom du lien


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Prénom P. Nom Nom du lien


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


   


Dernière édition par Tom Wilcotts le Ven 10 Nov 2017 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 11:21

Boys

Only ennemies

   

   

   

Liam HeathcliffYou could save me.


   

Et si. Et si Mallory avait accepté cette aide providentielle, s'il avait été capable de dire oui, sauve-moi, aide-moi, comment les choses se seraient-elles déroulées ? S'il avait lu la sincérité dans les yeux de cet enseignant, s'il avait fait taire cette terrible méfiance, aurait-il pu échapper à cet horrible destin ? Il ne le saurait sans doute jamais. Mais lorsqu'il y repense, il regrette. Il regrette de ne pas avoir su accorder sa confiance plut tôt. Peut être que Liam Heathcliff détenait des clés que Mallory ne possèderait plus jamais.


   

Roman V. TatsikovMeneur


   

L'opportunité était trop belle, le mensonge trop gros, et comme un imbécile, il a fini par y croire. Roman promettait de leur offrir le monde, et il ne l'a jamais fait. Bras droit du meneur, Mallory a accepté de lui obéir et de le seconder en échange de rédemption et de pouvoir. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Il n'était qu'une arme entre les mains du slave ; encore une piste qui n'a mené qu'à la perdition.


   

Zakhar SilaëvMy moon, my man


   

Mallory s'attendait sans doute à tout en arrivant à Durmstrang, mais pas à rencontrer quelqu'un comme Zakhar. Insupportable, jovial, moqueur, ce fut d'abord un rejet brutal et absolu que Mallory daigna lui accorder ; mais le sibérien n'a jamais abandonné. Pourquoi avoir jeté son dévolu sur quelqu'un comme Mallory ? Le garçon a encore du mal à comprendre. Mais ce mépris s'est mué en quelque chose de plus fort, de plus intense, jusqu'à ce que la présence du chaman devienne une nécessité absolue dans sa vie. Il le suivrait n'importe où, serait capable de n'importe quoi. Loin de lui, Mallory n'a aucune attache ; il est tout, simplement tout à ses yeux.


Hàkan SilaëvLien à définir


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Prénom P. Nom Nom du lien


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


Prénom P. Nom Nom du lien


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


   


Dernière édition par Tom Wilcotts le Ven 10 Nov 2017 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 11:22



Liens recherchés
Ensuite, c'est à vous !


/ Victimes :
Quelque chose chez toi m'intéresse. Quelque chose que tu possèdes, ou des informations, un comportement qui serait susceptible de m'être utile. Tu es une véritable mine d'or, et un sujet d'expérimentations fascinant. Je teste mes facultés de manipulation sur toi. J'essaie de faire de toi ma marionnette.

/ Curieux du dimanche :
Je considère comme un ennemi celui ou celle qui aura de la curiosité à mon égard. Tu viens de Poudlard, ou de Beauxbâtons. Tu sais donc que je mens. Mais tu ne sais pas jusqu'à quel point. Tu ne m'as pas vu à la bataille de Poudlard OU tu m'as croisé à l'Académie ; tu essayes de découvrir ce que je cache. Mais Iona et moi sommes prêts à te mettre de sacrés bâtons dans les roues.

/ Ennemi :
Je ne t'aime pas. Ou bien parce que tu tournes un peu trop autour de ma soeur, ou bien parce que je ne peux tout simplement pas te sentir. Il est possible que tu aies résisté à toute forme de manipulation. Et ça ne me plait pas. Je ferais tout pour te rendre une vie absolument impossible. N'en doute pas une seule seconde.

/ Pris à mon propre piège :
Un soir tu es passé devant une salle de classe vide. Tu y as entendu du bruit. Des cris ou des larmes, toujours est-il que lorsque tu as ouvert la porte, c'est moi que tu as trouvé. En pleine crise, les tables renversées, le visage ruisselant de larmes. Depuis je te colle aux miches. Je t'incite à la fermer, à ne révéler mon secret à personne. Si tu es gentil, tu essaieras de me connaitre. Dans le cas contraire, tu te serviras de cette information contre moi. Et le chantage peut tout à fait fonctionner.

/ Sauveteur :
J'ai bien failli y rester ce coup ci. Un sortilège qui a mal tourné, une attaque animale dans la forêt, une chute dangereuse, toujours est-il que c'est toi qui m'a sauvé. Et je sais que j'ai une dette envers toi, que je dois payer. Je sais aussi que je ne pourrais pas y échapper, et ça m'agace puissamment. Je te demande toujours si tu as besoin de quelque chose. Même si c'est de manière absolument odieuse. Je ne veux pas avoir de dette. Mais ma vie, c'est ce que j'ai de plus précieux.

Etrange apparition
Il y a quelque chose chez toi qui me fascine. Mais je ne saurais pas dire quoi. Tu résistes à mes mots, tu es un objet d'étude et de fascination. La seule personne en dehors de ma soeur que j'aie véritablement envie de connaitre. Le seul qui ait un véritable intérêt à mes yeux, malgré le fait qu'il m'horripile, comme tous les autres le font.


Dernière édition par Tom Wilcotts le Dim 3 Mai 2015 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 19:56

Va falloir qu'on se trouve un lien mon petit poireau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 21:19

Hanwi hanwi Soaked with blood [Liens de Tommy] 842585232 t'as une idée en tête ? Sinon j'veux bien un résumé de tes loustics What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 22:01

Moiiiiiii Soaked with blood [Liens de Tommy] 1315834883
Mais je n'ai absolument pas d'idées XD mais même clan, même année, obligééééé Soaked with blood [Liens de Tommy] 1315834883
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 22:02

Si tu n'as pas d'idées je veux bien un résumé de ton perso, ma biche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 22:43

Alooors Smile
Valeryia est très impliquée dans l'Ox, de janvier et jusqu'au suicide de Nikolas elle était le bras droit de ce dernier (maintenant, je pense qu'elle va pas aimer Roman et qu'elle va tout faire pour protéger Kira, qui en plus d'être sa meneuse est sa meilleure amie d'enfance). Elle est en faux-couple avec Arsenic pour rendre jaloux Sergeï, et avec le départ de ce dernier, son coeur va être brisé, résultat, ses sautes d'humeur vont être de plus en plus présentes (déjà qu'elles le sont beaucoup XD). Du coup, elle est du genre à s'énerver, pleurer etc pour un rien, donc il faut pouvoir le supporter. A côté de ça, elle est très studieuse, brillante et intelligente, car son père veut qu'elle soit parfaite pour palier à ses sautes d'humeur. Elle fait tout pour être aimée de tout le monde aussi pour que son père soit fière d'elle et qu'il oublie le côté obscur un peu folle de sa fille. Ca la rend assez hypocrite et menteuse, mais elle peut faire honnêtement confiance si on l'accepte comme elle est (et encore plus si on tente de l'aider, car elle se croit folle sur les bords, son père n'aidant pas).

Et voilà, ça doit être à peu près tout pour un rapide résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 23:52

Je veux un lien aussiiii Soaked with blood [Liens de Tommy] 842585232 :please: :pticoeur: Entre Eclairs, O-BLI-GÉ lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ MODELE DE FICHE DE LIENS
» PRE-LIENS || comment ça fonctionne?
» une famille ou d'autres liens ?
» blood empire ▽
» (f) VALKYRIA + blood is your war paint (Caity Lotz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum